Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je crois que je vais m"adapter aux conditions du jour
Je vais m'abstenir aujourd'hui
Il fait beau ,allez hop dehors
Vais revenir quand les US auront donné le ton
Soyez prudent
s'est fou , on est exactement comme hier 200 point plus bas avec la même configuration.
hier on bloque à la hausse vers 845/850 aujourd'hui idem 645/650, comme si les algos travaillent pareil 200 points plus bas et idem support hier vers 785/90 aujourd'hui quasi pareil 590/95
Salut à tous ! Bons trades et soyez prudents on a bien devisé mais on reste sur du technique LT ce qui fait que je m'affole pas plus que ça, comme d'habitude je vais juste lutter pour prendre mon mal en patience.
Moi, étant imité, j'imite ceux que vous connaissez et je ne fais rien. Je vais prendre le temps de travailler sur les graphiques et voir comment je m'organise quand j'ai les enfants à la maison, c'est-à-dire après deux jours.
Juste une question. Les acronymes LT, CT.... Je comprends qu'ils se réfèrent au terme (long terme, court terme....) n'est-ce pas ?
Kagi 21ticks j'essaie de tenir jusqu'a ce que mon tp soit touché 2.5, j'ai un graph nasdaq a côté en UT 5minutes je prends quelque trades quand je vois mes signaux
je suis a 1€ le point sur le dax et nq