kenzo 250e le point on va dire une moyenne de 20 points pas jour, en 20jours tu as 100k, exemple bidon parce que j'ai pas pris en compte les pertes mais t'as compris le principe, ton compte va vite passer a 1million mdr
oui c'est trop, ça sera quand je serai expatrié
Spoiler:
x a écrit :Gacanga, pour les DINO c'est pas le levier qui nous inquiète mais la cloture automatique à 50% de la marge qui peut être dangeureuse
Les swings il faut les laisser respirer (le bon air pur) :musique:
Perso, je trouve ça bien et même déjà beaucoup !!
Dès qu'on fait les choses différemment de la masse, ça perturbe. D'autant plus quand ça fonctionne.
j'ai failli utiliser comme toi le levier, David, ayant bien démarré en début d'année, et après avoir lu beaucoup de choses ici, j'ai choisi de revenir en arrière (j'ai bien fait, j'aurais cramé mon compte sans aucun doute ou au mieux perdu mes gains que du coup j'ai conservé).
le levier ne doit pas être constant, on ne tient pas , seul des algos peuvent le faire
mais bon laisser 300-350 ke constamment pour pouvoir prendre position, c'est chi...
tu peux avoir envie de reprendre une partie pour juste t'acheter des pâtes
mais bon laisser 300-350 ke constamment pour pouvoir prendre position, c'est chi...
tu peux avoir envie de reprendre une partie pour juste t'acheter des pâtes
oui ou acheter une Porsche
Spoiler:
+1 burzum
ce soir c'est pâtes chez moi, j'ai fait une journée pourrie..
Bon il y a quand même de la bière de qualité, j'ai épongé 50% de la perte
ce soir c'est pâtes chez moi, j'ai fait une journée pourrie..
Bon il y a quand même de la bière de qualité, j'ai épongé 50% de la perte
surtout quand tes fonds sont garanti à la hauteur de 100k
175! me semble t'il
Spoiler:
andore meilleur qualité de l'air, s'est un gag je pense
ben non, c'est un air riche ça sent les $
lol, on se croirait au temps de tchernobyl non, non, je vous assure le nuage a pas passé la frontière, excellent.
quand on pense que le nord de l'espagne est archi pollué ainsi que le sud ouest de la france, hé bien ici tout va bien, rien ne passe
quand on pense que le nord de l'espagne est archi pollué ainsi que le sud ouest de la france, hé bien ici tout va bien, rien ne passe
Y'a pas une technique pour activer le trading en 1clique sur future simplement ?
Andorre = Villard de Lans dans le vercors d'aprés google...Vive l'isère
je commence à me plaire sur l'Us Brut Léger : +30 points dans la descente
alors sur le nasdaq je sors ma capsule ??
Gacanga t'es sur future non ? tu as le trading 1clik ?
je trade uniquement des c f d. et je trade en 1 clic