11700 11710 +10 cash (mini lots)
Voila matinée finie
quel boulet loupé le rebond sur les 700....j'ai tournée les yeux et c'est descendu trop vite
Bonjour à tous
@Burzum ça fait drole de lire ça pour des gens qui sont pas dans ce système
@Burzum ça fait drole de lire ça pour des gens qui sont pas dans ce système

et dire que j'étais content avec 575€ sur futures et 170.50€ sur cfds à risque limité 

Avec 4 mini lotsFado a écrit :9h39

Je t'ai motivé Louis tu as bien remonté

T'as triché t'as doublé les lots plein ?

Je me suis fais avoir sur le PP4H.
J'ai pris peur et j'ai largué à -2,75.
Dommage, 2 secondes après je touchais mon TP2.
De toute façon les PP4H je ne les sens pas. J'ai pas confiance. Faudrait que j'arrête de les trader.
J'ai pris peur et j'ai largué à -2,75.
Dommage, 2 secondes après je touchais mon TP2.
De toute façon les PP4H je ne les sens pas. J'ai pas confiance. Faudrait que j'arrête de les trader.
bon faut que je me bouge et que j'arrête de papoter, je n'a que 84 points, mon equity score est pas terrible lol
ce serait pas une soupe que tu as mis sur le feu en 5Mn ??
burzum > si j'ai le temps je peux prendre tes messages et créer une file dans le forum économique ? dommage que cela se perde
Fado , encore devant Pffff 
Non fado un seul lot , mais j'avoue avoir été tenté

C'est exactement ce que je me disais plus je parle moins j'avance normalement à 10 h je termine moiBurzum a écrit :bon faut que je me bouge et que j'arrête de papoter, je n'a que 84 points, mon equity score est pas terrible lol

Salut à tous ! C'est partie pour la journée (enfin demi-journée)
Super sympa la vidéo des trades de hier de Benoist, j'ai pas pu tout voir car j'étais crevé mais pour analyser par rapport à mes indicateurs quand lui rentre voir le décalage c'est toujours intéressant. Après on voit clairement que c'est pas le même niveau d'expérience.
Bons trades à tous !
Super sympa la vidéo des trades de hier de Benoist, j'ai pas pu tout voir car j'étais crevé mais pour analyser par rapport à mes indicateurs quand lui rentre voir le décalage c'est toujours intéressant. Après on voit clairement que c'est pas le même niveau d'expérience.
Bons trades à tous !
Oui tout le monde me parle ce matin : mon mari, mon fils je ferme facebook allez je termine fissa !Louis22 a écrit :Fado , encore devant Pffff

je comprends bien burzum je trouve juste cette façon de voir un peu étrange de la part des banques.
On a le même rythme Fado
10h30 maximum pour moi
10h30 maximum pour moi

si tu veux benoîts, mais j'avais déjà écrit ça sur les files sur la monnaie pleine en suisse et sur une autre il y a une semaine.
pour résumer, une fois que l'on a compris le crédit score aux USA, on s'en fiche de leur dette de 14 000 milliards $ , c'est le jour ou ils seront à zéro de dettes qu'il faudra s'inquiéter car le consommateur US, dont les données sont les plus importantes pour les marchés , n'achètera plus rien et la patatra
pour résumer, une fois que l'on a compris le crédit score aux USA, on s'en fiche de leur dette de 14 000 milliards $ , c'est le jour ou ils seront à zéro de dettes qu'il faudra s'inquiéter car le consommateur US, dont les données sont les plus importantes pour les marchés , n'achètera plus rien et la patatra

Bonjour traders! +3 rebond 12700 cfds à risque limité et réintégration piv J. Avec un œil sur la réintégration des 12700 sur future pour faire un trade plus fiable.