Burzum a écrit :bah avec la CMU tu ne vas pas avoir un service 4 étoiles non plus
la cmu ne peut etre refusée même en clinique privée
J'ai depuis trouver de supers dentistes et des mauvais (que je repère et je me tire quand je le sens pas) pareil pour les généralistes
j'ai eu une super couronne en céramique avec ma cmu (cout 200 ou 300e)
se sont les implants qui ne sont pas pris en charge par la cmu
ce qui me fait marrer c'est a chaque fois que je vais faire un détartrage (moins de 30e) on veut me faire faire des radios pour faire du chiffre (tarification a l'acte) sans aucun scrupule par rapport a la secu
faut bien payer le voilier
pareil chez le pneumo et vas y le scanner alors que j'en ai fais un y a 2 ans et vas y la pneumoscopie (me suis tiré après le scanner qui en plus était raté a cause de l' empressement des manipulatrice par contre j'ai bien reçu mon mini sivers de radioactivité lol)
au final je me suis soigné tout seul par l'hygiène (arret tabac, alimentation très important ce second point notamment la chlorelle qui m'a littéralement vidé mes sécrétions quand j'ai commencé la cure)
et j'en ai plus appris sur le net (cours de médecine pas doctissimo lol) que de la bouche des pneumos ou des généralistes
et j'ai évité des milliers d'euros a la secu
pareil pour mon dos j'ai refusé l'irm a plus de 1000e sans réelle justification médicale...
le système médical est malade (un comble
)