tu as tout pareil leman
Si l'un de vous me coopte, y'a deux mois d'offerts sur les pertes?
Sinon, y'a un minimum de déposit pour un compte €?
Sinon, y'a un minimum de déposit pour un compte €?
essayez de scalper sur mt4 avant tout le monde y a accès je ne pense pas qu'il y a un seul scalpeur sur le forum qui l'utilise un peu de sérieux quand même
je veux mon 4000e message :musique:
Bonjour tout le monde!
Ca a bien bougé ce matin?
Bonjour, un peu lent à aller vers les 5300. Patience.
j'ai re re re re re re re testé MT4 il y a deux mois chez un ami. Si je l'avais je pense que je retournerai prof et je l'ai à dispo chez ig aussi si je veux, je préfère très très largement trader avec l'interface smartphone D'ig ou la nouvelle interface ig que MT4. Là même si tu me payes je ne scalpe pas avec.
Que les scalpeurs avec MT4 rentablent lève le doigt ? J'en connais quand même une tripotée de scalpeurs indice, je n'en connais aucun sur MT4. Ninja Trader CQG je veux bien mais MT4... non non
Que les scalpeurs avec MT4 rentablent lève le doigt ? J'en connais quand même une tripotée de scalpeurs indice, je n'en connais aucun sur MT4. Ninja Trader CQG je veux bien mais MT4... non non
Ca sent le rebond S3J
bien sur que non, ton ami utilise sans doute mt4 de base, mais si tu mets les bons algo dessus ça va très très vite
MT4 la blague
l'UI/UX de MT est pas très sexy. Et le design, ça compte énormément dans la captation/compréhension des signaux
Enfin, le principal c'est que tu fasses des points finalement. Peu importe l'outils
Enfin, le principal c'est que tu fasses des points finalement. Peu importe l'outils
certains scalpent avec Excel ?
Riton, comment ca se passe pour le rapatriement des gains éventuels? Comme n'importe quel broker? Juste une déclaration sur la fiche d'impôt? Ou bien y a t'il une procédure spéciale?
l'avantage d'être sur Mac, c'est que tu ne peux pas être sur META 4