Mon oncle est LMP et ma tante a un entreprise sur Paris...ils connaissent forcement un bon huissier :musique:
Même question que Gacanga, je peux me renseigner mais faudrait savoir dans quel but.
Mon oncle est LMP et ma tante a un entreprise sur Paris...ils connaissent forcement un bon huissier :musique:
J'ai un ami expert-comptable dans le même secteur, je peux me renseigner si tu veux.
bah non c'est comme les avocats ils ont leur techniques et leur motivations... les prix ...Gacanga a écrit :
J'ignore si il y a des huissiers meilleurs que d'autres, il applique ce qui peut être appliqué non?
un flingue suffit ?SURFEUR a écrit :Pas besoin d'huissier ici en Colombie
faire faire certifier mes comptes de trading, je connais un huissier mais retourner sur Tours... pas motivant
Bonjour, ça reprend Nord ça y est
Ok je me renseigne.
non ça c'est pour les médiationscuitaslesbananas a écrit :un flingue suffit ?SURFEUR a écrit :Pas besoin d'huissier ici en Colombie
mdr
===========
pour une certification faut juste trouver un huissier qui connait un peu le domaine je pense (ce qui ne court pas forcément les rues)
tape huissier trading dans google ?
en contacter un qui aura un carnet d'adresse ?
===========
pour une certification faut juste trouver un huissier qui connait un peu le domaine je pense (ce qui ne court pas forcément les rues)
tape huissier trading dans google ?
en contacter un qui aura un carnet d'adresse ?
cette histoire de flingue ça me fait penser à la saise record à marseille dans une affaire de stup ce matin
il y'avait une grenade
il y'avait une grenade
elle est chère ta bière swing
j'en connais un cuitas, c'est juste que si j'en ai sur Toulouse ou Paris c'est plus simple pour moi, j'y vais de temps en temps, il y a l'avion etc. Tours c'est 12h de bagnole avec les arrêts
ça doit pouvoir se faire à distance non ?
Tu lui transmets tes comptes et il vérifie auprès du broker...
falsifiableGacanga a écrit :ça doit pouvoir se faire à distance non ?
pourquoi un huissier, un notaire peut aussi le faire
non c'est faux c'est un métier très complexePas sûre qu'il y ait des bons et des mauvais huissiers,
par exemple il y'en a des humains qui vont plus facilement négocié sur les dettes (et au final avoir des sous meme si se sera moins que la somme exigée au départ)
des plus pros que d'autres ...
il y'a plein de facettes dans ce métier
Spoiler:
:roll: franchement c'est pas la profession que j'ai le plus dans mon coeur mais il y'en a des humains (ou pas) et il en faut
ah bon ? oui jamais pensé à cela ! bonne idée je vais voir s'ils peuvent, pour moi un notaire il vend des maisons et des actes de mariages, je ne connais pas son champ d'application, je vais me trouver le notaire français le plus proche d'Andorre dans ce cas.riton a écrit :pourquoi un huissier, un notaire peut aussi le faire