Super Adam toujours au top
salut ! j'essaie de trader le moins possible et etre en positif avec peut de temps . apres faut vivre du trading pour y passer tout son temps ! et toi tu recommences bientot ?
semaine qui me convient ! passer le moins de temps possible à trader et avoir un resultat positif !!
Très propre
merci benoist j'essaye de me depatouiller avec mes tracés maison !
Salut Adam, oui j'espere reprendre bientot, en me créeant des alertes, comme ca je peux me concentrer sur autre chose car quand j'ai les graphiques devant les yeux je suis comme absorbé. Pour répondre a tes questions de la derniere fois les points pivots mensuels et hebdo sont tres efficace, en paper trading c'est quasi un sans faute, le plus compliqué est de savoir ou prendre le rebond, juste au points pivot ou en dessous... je pense que dessous est une securité. Du coup pour bientot pour moi la reprise du service, avec alerte !
Super !!!! Tu fais du Forex principalement ?
oui ! aud /usd car je ne suis pas trop embete avec les annonces ! les indices ne m'attirent pas ou il faudrait le bazard dans un coin du monde comme la dette grecque à une epoque ; j'ai fais du fric avec le cac !
salut fabs ! super! : :roll: il y a mieux à faire ! mais je ne suis pas beaucoup devant l'ordi pour trader ! quand il y a de bonnes tendances je ne suis pas la ; alors j"essaye de me debrouiller avec mes sups et resistances que je trace ! et le supertrend !
Super bonne continuation en tout cas ca a l'air de marcher pour toi !
pour le deuxieme trade c'et partie d'un coup ; je n'ai pris que la fin !
Bien joué journée verte !
SALUT ! JOURNee pas finie car j'ai essaye de monter mon tp et le stop ;je galere ! :roll:
Tu galères pour les configurer ?
j'ai augmente les stops . ça craint ;
Ah... J'espère qu'il n'y a pas trop de casse