oui voir 'j' irais dormir chez vous' en Colombie les gens ont l'air accueillants et droles
Spoiler:
A quand les 100 millions -.
Cool Chad merci, je vais regarde ça tiens.
Cool Chad merci, je vais regarde ça tiens.
Shakira, belle et qui a de l'argent, ses compagnons doivent savoir qu'ils sont en surcis avec une femme comme elle
Mais bon quand ta femme se dénude dans un clip sur deux tu sais que t'es en surcis dès le départ
Mais bon quand ta femme se dénude dans un clip sur deux tu sais que t'es en surcis dès le départ
cuitaslesbananas a écrit :en meme temps en bon parasite je reste en France actuellement mais si je gagnais bien ma vie je serai parti depuis longtemps
tu veux pas aller en Colombie, Coka , bière, soleil, plage ?
Faux .. la,aussi, une imageArnaud Alcantara a écrit :Il y à la coca en colombie.
Il en mache toutes la journée la preuve que cela doit les aidés.
Sur tous scalper-Future elle vie au US et non en colombie.
Sa aide.
Sa aide.
Et si tu te fait prendre avec de la,coucou , 25 ans dans les geôles colombiennes, aie aie,
pour le foot ils sont pluton pas mauvais
bon sorti à 60 de ma tentative de long....ok Swing
moi perso mon compte démo se rapproche au max de mon vrai compte je l'utilise pour tester des trucs ou pour finir des journées quand je suis trop euphorique ou quand j'ai cramé ma journée
moi perso mon compte démo se rapproche au max de mon vrai compte je l'utilise pour tester des trucs ou pour finir des journées quand je suis trop euphorique ou quand j'ai cramé ma journée
BUrzuM c'est une idée... en même temps j'ai déjà tout ça en Bretagne
Arnaud, quand t'as de l'argent t'as tout ce que tu veux, dans n'importe quel coin du monde, surtout si t'es une femme et qu'en plus t'es belle, qu'est-ce que tu ne peux pas avoir?
j'ai eu chaud au miche...
Bonjour a tous,
@Swinwin je me permet juste de réagir sur la remarque de Phil, suivant le forum c'est clair et net que ton plus gros soucis n'est pas la technique mais le passage en réel, ne penses tu pas que cela t'éloigne de la réalité a son plus haut point, je parle du fait de trader en démo avec ton capital a 10 millions?
vu que ton point faible a l'air d'etre le passage en réel, ne devrais tu pas uniquement te focaliser sur trader en réel, voir sans levier et uniquement cela?
Je ne compte plus les centaines de screen ou je te vois enchainer comme une montre suisse les trade et pyramide gagnante a cout de centaine de lot et de milliers d'euros pris, mais cela reste en démo.... la technique est au point ^^ tu peux laisser de côté ce point la
@Swinwin je me permet juste de réagir sur la remarque de Phil, suivant le forum c'est clair et net que ton plus gros soucis n'est pas la technique mais le passage en réel, ne penses tu pas que cela t'éloigne de la réalité a son plus haut point, je parle du fait de trader en démo avec ton capital a 10 millions?
vu que ton point faible a l'air d'etre le passage en réel, ne devrais tu pas uniquement te focaliser sur trader en réel, voir sans levier et uniquement cela?
Je ne compte plus les centaines de screen ou je te vois enchainer comme une montre suisse les trade et pyramide gagnante a cout de centaine de lot et de milliers d'euros pris, mais cela reste en démo.... la technique est au point ^^ tu peux laisser de côté ce point la
tu n'as pas honte de nous dire que tu vis comme un roi, grâce à nous ?
et si on se faisait un petit retour à 7000 sur le nq ;p
Les femmes très belles ici, ne sont pas un souci, autre sujet
un problème avec les femmes ?Scalpeur-Futures a écrit :Shakira, belle et qui a de l'argent, ses compagnons doivent savoir qu'ils sont en surcis avec une femme comme elle
@riton
On verra ça quand il y aura la Copa América 2019.
Pour l'instant c'est Viva chile.
On verra ça quand il y aura la Copa América 2019.
Pour l'instant c'est Viva chile.
tu parles pas vu la mer depuis 2 ans
il n'y a jamais de problèmes avec les femmes