c'était de l'humour de nounours !
Cocota, le club des Grosnaze, c'était un club que les membres avaient créé pour rire : il y avait Burzum, Brucy, Louis, etc... c'était pour rigoler, on n'en parle plus en ce moment sur le forum mais à un moment c'était la grande blague et tout le monde voulait en faire partie
Oui c’est le club du 20 trades verts d’affiles et ensuite pertes
24130 super point
J'ai jamais été admis dans ce club
j'y adhère de suite
Punaise ben les amis faut suivre...parceque à un moment celà peut être véxant alors que je plaisantais....
Effectivement il y a le copyright Andlil..... .mais bon moi je pige pas tout surtout aprés une journée comme aujourd'hui
bon week à toi bear
Du coup je ne t'en veux pas du tout.....
Effectivement il y a le copyright Andlil..... .mais bon moi je pige pas tout surtout aprés une journée comme aujourd'hui
bon week à toi bear
Du coup je ne t'en veux pas du tout.....
Lol. Bah oui Cocota, tu peux postuler pour le club des Gronaz, dont je n'ai aucun scrupule à dire que je fais partie. xD Oui désolé peut-être parfois on peut avoir des quiproquo. lol
Ok t'inquiètes...je suis un Isérois...Brut de décofrage...., c'est juste le mot "Gros Naz" qui ma choqué..bref ...demain est un autre jour....et je ne t'en veux pas du tout...à partir du moment où tu m'expliques....ben ouhais je suis paysans ...isérois....je dois comprendre.....bref ...bonne nuit à tous.....
Et ce club je ne le connaissais pas .....
et bien si tu le connaissais pas, tu y es le bienvenu! 10K de perte minimum pour entrer.
xD Bonne nuit à toi
xD Bonne nuit à toi
En faites je me sent ballot....tout le monde ici connait ce club ou c'est encore pour pièger les nouveaux.....
En une matinée pas sur un mois hein
Non c’est Brucy le président et le fondateur.
Désolé bear...les pertes sont trop importantes pour faire partit de ton club...il faut que tu assures un revenu minimum....10K de pertes.... comment tu veux recruter des membres ...pas posssible ?????
Meuh non c'est pas élitiste t'inquiète. Tout le monde est bienvenu pour y tenter sa malchance ! non on boit des bières entre nous, pour affronter les prochains combats
Oui ok faut l'accord de Brucy :p
Oui ok faut l'accord de Brucy :p
Si on boit des bières je suis membre d'office !
Des bières et toujours pas de Pastis....
Bon après chacun fait à sa sauce hein. Bière, pastis, il n'y a pas de solution miracle pour devenir un gronaz du trading xD
Allez sur ces belles paroles je vous dis bonne nuit A demain
Allez sur ces belles paroles je vous dis bonne nuit A demain
salut à tous, je découvre le forum de benoist
vous venez parler trading comme çà chaque jour? 53 pages quiand même pas mal
vous venez parler trading comme çà chaque jour? 53 pages quiand même pas mal