On va faire simple... vente en haut, achat en bas.
Eh beh ! Je m'absente 45 minutes et c'est le Flûte partout !
Bonjour! Je me demande comment ça va réagir à 15h30, SI ça tient jusque là.
Personne ne peut l'affirmer, surtout lorsque, comme en ce moment, le marché est très optimiste et ne focalise que sur les bonnes nouvelles. Tout ceux qui n'ont pas cru à la hausse ces derniers mois / dernières semaines et sont sous-investis courent derrière le marché, et profitent du moindre repli. je continue d'envisager une correction, mais étant donné la force du marché, on peut faire un nouvel excès !sebamg a écrit :il va y avoir une belle correction à prendre sur le cac la non?
on arrive presque sur les plus hauts dernier, il y a plus qu'attendre les signaux baissiers
Hello à la communauté !!!
Gros signal d'achat vers 5h20 (DAX) ... rien d'autre depuis !?!?
A + ou - long terme je reste sur mon avis d'il y a quelques jours, je verrais bien le DAX monter jusque (+/- 8700) avant de "réellement" corriger ...
A + ou - long terme je reste sur mon avis d'il y a quelques jours, je verrais bien le DAX monter jusque (+/- 8700) avant de "réellement" corriger ...
Corrigez moi si je me trompe : le repli du CAC du 23 et 24 mai s'est arrêté sur la moyenne mobile à 20 jours, qui est donc devenue un support.
Je vois pour ma part encore une hausse, peut être pas jusqu'à 4100. Enfin on n'est plus sûre de rien cela dit...
Je vois pour ma part encore une hausse, peut être pas jusqu'à 4100. Enfin on n'est plus sûre de rien cela dit...
les plus hauts cac devraient etre franchis sur le dax c'est moins sur,on est pas sur une zone shortsebamg a écrit :on arrive presque sur les plus hauts dernier, il y a plus qu'attendre les signaux baissiers
Bonjour a toutes et tous
Bons trades !
pour moi taf = nô trades
Bonne journée et prenez ce que le marche vous offre !
Bons trades !
pour moi taf = nô trades
Bonne journée et prenez ce que le marche vous offre !
bonjour à toutes et à tous
et bienvenue à tous les nouveaux qui sont venus nous rejoindre sur ce forum
petit scalp à 9h42 sur le dax ce matin achat 8487.4 revendu 8490.2
bons trades à tous et bonne journée, profitons encore du soleil
et bienvenue à tous les nouveaux qui sont venus nous rejoindre sur ce forum
petit scalp à 9h42 sur le dax ce matin achat 8487.4 revendu 8490.2
bons trades à tous et bonne journée, profitons encore du soleil
bonjour a tousVinceMan a écrit :Bonjour à tous,
La séance Nippone qui s'achève semble avoir été bien mouvementée avec une belle hausse du Nikkei et une belle baisse du yen.
Ce qui m'arrange bien puisque je suis long usd/yen depuis hier à 101. 00 Ma pyramide est lancée et une deuxième position prise à 101.60, un ordre limite tout les 60 pips de posé jusque 103.40, target global à 104.00 et free trade maintenant
Modification de mon ordre limite d'entrée short eur/usd à 1.2940.
Ordre limite short sur le Bund toujours à 144.40.
vinceman explique nous plus precisement ta strategie de pyramidage .
ordre limite tout les 60 pips puis target global , ok mais fermes tu tes position entre temps ? selon quelles regles ?
Bonjour VDLP.VDLP a écrit :Bonjour à tous, petit nouveau DT + DAX
Merci de te présenter ici s-t-p:
presentation-des-membres.html
Merci Vincent d'être vigilant. J'étais partie faire mes courses.VinceMan a écrit :@Alex974> Pas de copier coller de news accessibles seulement depuis un flux dont on est client "payant" s'il te plait. Cela s'appelle du plagiat et peut mettre Benoist dans une situation délicate.
Bonjour, j'ai une petite question de novice pour -, qu'est-ce que tu appelles tasse et anse? c'est signe de quoi?
ah oui, j'y avais pas pensé merci du conseil...(la honte sur moi)
Dans ce cas, si on revient sur 4045 ça ferait une tasse/anse inversée donc signe de baisse...
J'ai la conviction que cette hausse n'est qu'un baroud d'honneur. C'est en tout cas mon scenario principal, alors j'agis dans ce sens.
J'ai la conviction que cette hausse n'est qu'un baroud d'honneur. C'est en tout cas mon scenario principal, alors j'agis dans ce sens.
Bonjour Kalish,kalish a écrit :Bonjour, j'ai une petite question de novice pour -, qu'est-ce que tu appelles tasse et anse? c'est signe de quoi?
La 'tasse avec anse' est une figure de continuation en analyse technique : elle traduit une accumulation avant une poursuite de la tendance haussière, et peut s'observer sur toutes les unités de temps (en intraday, en journalier, etc).
Je ferais prochainement une fiche sur cette formation, dont j'avais déjà fourni un exemple courant avril sur l'action Unibail-Rodamco : https://www.andlil.com/un-potentiel-dap ... 08196.html
Ah oui tiens sur UL j'ai raté ma sortie sur les 208€ ...
Tant pis j'attendrais les 210 à moins que ...
Tant pis j'attendrais les 210 à moins que ...
teg54 a écrit :Hello à la communauté !!!
5H20
et béh c un peu tôt pour faire ses courses, non ? Tu achètes à cette heure là avec le spread ?
Non, non j'étais dans les bras de Morphée à cette heure là !!!Guillaume a écrit :teg54 a écrit :Hello à la communauté !!!
5H20
et béh c un peu tôt pour faire ses courses, non ? Tu achètes à cette heure là avec le spread ?
En revanche l'ouverture du pré-market étant quasi au même niveau que 5h20/30, ça aurait été un point d'entrée à l'achat plutôt efficace (mais pas dispo à cette heure là) ... ... et surtout depuis rien de chez rien, pas un signal de continuation ou de retournement ...
Je me disais bien que c'était un peu tôt aussi.
Après avoir fait 2 shorts sur le CAC40 perdants ( 4034 / 4045 ) et un troisième flat ( 4051 ) parce que pas sorti à +7 en attendant une correction qui n'est pas venu sur 4040,
je me demande quel est le scénario maintenant : cassure du plus 4060 par le haut jusque 4085/90 ? ce qui est sûr c'est qu'il y a pas beaucoup de vendeurs en ce moment.
Après avoir fait 2 shorts sur le CAC40 perdants ( 4034 / 4045 ) et un troisième flat ( 4051 ) parce que pas sorti à +7 en attendant une correction qui n'est pas venu sur 4040,
je me demande quel est le scénario maintenant : cassure du plus 4060 par le haut jusque 4085/90 ? ce qui est sûr c'est qu'il y a pas beaucoup de vendeurs en ce moment.