+7 points sur le dax pour moi, les pivots commencent à rentrer
déjà 4 lots c'est bien pour moi ^^
je vais progresser
===
swing > je suis comme toi, j'ai ce blocage, j'y travaille. Je n'ai pas de solution toute faite....
On a la même enfance, milieu pauvre paysan. Donc on a des traumas à dépasser
je vais progresser
===
swing > je suis comme toi, j'ai ce blocage, j'y travaille. Je n'ai pas de solution toute faite....
On a la même enfance, milieu pauvre paysan. Donc on a des traumas à dépasser
par contre coche bien ordre complet et non partiel car la tu peux avoir des déconvenues
oui monsieur merci de ton emailBurzum a écrit :bon tu vois benoîts ça passe
bon comme toi il va falloir que je réfléchisse
bon par contre je suis crevé 3h devant l'écran alors qu'avant avec mon Ichimoku je passais 5 min
je vois que la file a bien évolué depuis le début d'après midi, comment faites vous pour poster autant en tradant?
personnellement impossible de ne pas rester concentré quand je trade
je vois que la file a bien évolué depuis le début d'après midi, comment faites vous pour poster autant en tradant?
personnellement impossible de ne pas rester concentré quand je trade
c'est n'est pas tout j'ai 30 pages de lecture à rattraper
peut être plus sur le DOW , plus de volume, plus de liquidité
le NYSE c'est 75 milliards d'échange par jour , le DAX ça doit être 5-6
oui benoist ça passe par une autre approche , pas très différente de ce ue tu fais aujourd'hui, mais , dépasser juste un peu le prisme par lequel on regarde
moi j'ai déplace l'AT au deuxième rang et mis l'avantage statistique en premier
le NYSE c'est 75 milliards d'échange par jour , le DAX ça doit être 5-6
oui benoist ça passe par une autre approche , pas très différente de ce ue tu fais aujourd'hui, mais , dépasser juste un peu le prisme par lequel on regarde
moi j'ai déplace l'AT au deuxième rang et mis l'avantage statistique en premier
et un sur le dow allez j'arrête de faire mon cacou sinon je vais en faire 50 d'ici ce soir
j'ai trop faim
merci pour cet échange
j'ai trop faim
merci pour cet échange
bien fait de relire la filePatrickpj a écrit :Franchement c'est une chance incroyable de voir les anciens ici et d'avoir leur avis !!! Benoist et la plupart des membres du forums sont vraiment très généreux , alors arrêté de croire que vous êtes superman, écouté leur conseils vous aurez jamais autant de meilleures advices que ici, soyez patient juste l'argent pour en gagné faut jamais être en mode "rapide"
hihi les amis +194,70euros pour ma part en 2 trades sur le dax ,ouf. maintenant en attente du golden trade ut 5 )
bien vu Patrickpj
il faut que je reprenne les sujets du forum des anciens comme cela je ferai moins d'erreurs
"bon par contre je suis crevé 3h devant l'écran"
Spoiler:
je voulais dire 3h d'affilé
Burz > oui je comprends pour le déplacement, le pire c'est ce que je dis en coaching...
tu as un trauma swing, j'essayerai de faire une vidéo dessus si j'ai le temps, j'espère qu'elle t'aidera
Lol j’ai mon job 9h ou 10h par jour plus 3h ou 4h de trading le soir.Benevum a écrit :je voulais dire 3h d'affilé
balaise leman
tu dois attendre ton oreiller avec impatience
tu dois attendre ton oreiller avec impatience
Comme il se dit ici tu finis vert c'est le principal
il débute c'est normal c'est beaucoup de tension
moi j'ai 1h de cuisine le soir pour bouffer, j'aime bien la cuisine
çà compte ???
çà compte ???
oui je confirme vraiment fatiguant, c'est impossible de faire autre chose à cotéBenoist Rousseau a écrit :il débute c'est normal c'est beaucoup de tension
beaucoup de tension j'en ai mal aux épaules