Les bougies que tu cites ne déclenchaient pas un signal sur le 12 secondesladefense92800 a écrit :En faite personnellement je n'ai pas assisté au concours de trading d'après ce que j'ai lu compris il serait passé A17 lot dans une de ses vidéos il disait se contenter de 12 lot
je crois savoir il va bientôt y'avoir une vidéo de ce concours même si je n'ai pas aperçu de caméra mais c'est Benoît qui m'a dit ça
en fait j'ai pas pu assister au concours parce que j'avais des conférences en même temps et après coup je regrette un peu
je suis d'accord avec dj fat le plus difficile ce que choisir les bons signaux si on rprend le graphique de colltrade on remarque que tu as pris le bon signal mais pour moi j'aurais pris aussi d'autres bougie par exemple a partir de la gauche la première 5e la 6ème la 7eme la 11ème
après il faut voir si c'est des faux signaux ou pas il faut aussi voir c'est comme le montre le graphique un signal que l on pourrais laisser courir ne compense pas finalement les faux signaux autrement dit prendre tous les signaux risquant de se prend des gamelles mais d'être dans le bon train pour prendre le signal qui pourrait nous amener vers les cieux
avec en plus soit la stratégie qui es dans le bouquin ou alors 1 Pyramidâge à la façon vince Man bon c'est tout pour le moment j'aicrirai d'autres message plus tard tchao ,
Perso, je n'aurai pas pris ce rebond car si tu regardes bien juste avant il y a eu rupture de trajectoire donc le rebond selectionné par Coldtrade est une reprise de trajectoire
Certes, ici le trade a été servi mais perso, je pense que le pourcentage de réussite était faible