Je rêve de voir ce type de mouvement sur d'autres actions FR ... (sacré OpenGap ce matin).
Clairement, ils m'ont rincé aujourd'hui
Rejet du projet d'augmentation du capital et une séance à +19%, ça fait plaisir c'est clair
Le potentiel de hausse est encore énorme
Le potentiel de hausse est encore énorme
On remonte, on remonte...
En cette journée rouge pour les indices, unibail prend 19,87 %
Ca fait toujours plaisir
Ca fait toujours plaisir
Rachats de shorts. Les mecs flippent avec ce qu'il se passe aux US sur GME, AMC et cie.
Oui, il y a des valeurs qui perdent inhabituellement aussi. Moi je pense qu'il y a des institutions qui se couvrent face à des pertes là.
Faudrait pas retrouver unibails à +150% demain ou vendredi
Faudrait pas retrouver unibails à +150% demain ou vendredi
+150% aujourd'hui ou demain je prends
URW suspend son Dividende pour les exercices 2020, 2021 et 2022
Résultat, -13% aujourd'hui
Résultat, -13% aujourd'hui
Là encore, un bon exemple de la manière dont les industries et les entreprises qui se sont habituées à des dividendes réguliers et élevés peuvent fondamentalement changer. Elle a d'abord frappé les banques (surtout en Europe), puis les sociétés d'énergie et maintenant les sociétés immobilières. Outre les distorsions du marché, il existe aussi dans certains cas des problèmes d'origine interne (comme ici avec unibail-rodamco par le rachat de Westfield - mauvais moment, prix trop élevé).
Les banques peuvent reprendre la distribution des dividendes, et pour unibail il faut d'abord réduire la dette
On attend de voir ce que va décider Klépierre cette semaine, mais la reprise est fragile pour les foncières
On attend de voir ce que va décider Klépierre cette semaine, mais la reprise est fragile pour les foncières
Le problème des fonciers « entreprise » est que pour l’instant les boutiques et surface d’entreprise ne sont’pas/plus prisé.
La faute à nos confinement : la VPC, Uber eats et le télétravail...
Moins besoin de boutique, au moins à court terme.
La faute à nos confinement : la VPC, Uber eats et le télétravail...
Moins besoin de boutique, au moins à court terme.
Heureusement que j'étais sorti de la valeur