En effet pas pensé aux ordres limites
bah en fait j'ai pas tenté de rentrer en position pendant le break (ça clairement je ne le fais jamais, à cheque fois que j'ai tenté j'ai eu droit eu retournement violent dans la foulée) , il s'est déclenché pile poil au même moment :s
kenzo94 a écrit :Franck, malgré tout ce qui se dit ici, et avec tout le respect que j’ai pour ceux qui gagnent sur les break, je suis convaincu après 5 mois de tests sur ces breaks, qu’il faut eviter d’essayer d’acheter (au marché) pendant une montee sur les c f d : arnaque assuree, servi en haut, perte.
Pour faire une pv sur un break, il faut l’anticiper et donc prendre un risque. Ou mettre une limite sur franchissement d’un prix, sans garantie d’etre servi...
Pas faute d’avoir essayé et pourtant avec un ping de compet’
Sauf si vous regardez les bougies de 10h27 et 10h36 en 55 ticks, se sont des bougies de retournement en Heikin Ashi
Bonjour à tous
Oui Burz, ca rejoint mon idée d’anticiper ..
Mais le coup du franchissement du plus haut du jour pour retomber juste après , c’est un sacré piege a gogos...
Mais le coup du franchissement du plus haut du jour pour retomber juste après , c’est un sacré piege a gogos...
09:50 EUR Indice PMI composite Markit France (Juin) 55,0 55,6 55,6
09:50 EUR PMI services France (Juin) 55,9 56,4 56,4
09:55 EUR PMI composite Allemagne (Juin) 54,8 54,2 54,2
09:55 EUR PMI services Allemagne (Juin) 54,5 53,9 53,9
10:00 EUR Indice PMI composite de Markit (Juin) 54,9 54,8 54,8
10:00 EUR PMI services (Juin) 55,2 55,0 55,0
10:30 GBP PMI services (Juin) 55,1 53,9 54,0
avec ses results de pmi en hauuse!
cela devrait donner des résults au 1er semestre bon, voir excellents!
jenote...............
09:50 EUR PMI services France (Juin) 55,9 56,4 56,4
09:55 EUR PMI composite Allemagne (Juin) 54,8 54,2 54,2
09:55 EUR PMI services Allemagne (Juin) 54,5 53,9 53,9
10:00 EUR Indice PMI composite de Markit (Juin) 54,9 54,8 54,8
10:00 EUR PMI services (Juin) 55,2 55,0 55,0
10:30 GBP PMI services (Juin) 55,1 53,9 54,0
avec ses results de pmi en hauuse!
cela devrait donner des résults au 1er semestre bon, voir excellents!
jenote...............
allez stop pour aujourd'hui...comme tu dis piège a gogos Kenzo....
ça devrait uper je me suis fais avoir toute la matinée...du coup j'ai passé ma matinée à rattraper des points...
Burzun
tu rades en Heikin Aski ?
pas avec les chanedeliers
tu rades en Heikin Aski ?
pas avec les chanedeliers
Heikin Ashi , pardon erreur de frappe
Schneider, tu peux modifier tes messages quand tu fais des fautes si tu veux.
Regarde les logos à coté de la date de ton message
Oui nous radons sur nos radeaux
merciFlorian30 a écrit :Schneider, tu peux modifier tes messages quand tu fais des fautes si tu veux.
Bonjour la file!
@Louis22, depuis que je vis en Espagne la pétanque est un sport de retraités et personne de mon âge joue. Ça me manque un peu car c'est un sport vraiment agréable qui demande beaucoup de concentration. J'ai un copain en Haute-Savoie qui a été dans la présélection de l’équipe de France et grâce à lui on a pu payer le camping pendant nos vacances grâce aux différents concours près de Narbonne qui donnaient de l'argent comme prix. Le Père du gars est marseillais est ça se voit qu'il a la pétanque dans le sang.
@Louis22, depuis que je vis en Espagne la pétanque est un sport de retraités et personne de mon âge joue. Ça me manque un peu car c'est un sport vraiment agréable qui demande beaucoup de concentration. J'ai un copain en Haute-Savoie qui a été dans la présélection de l’équipe de France et grâce à lui on a pu payer le camping pendant nos vacances grâce aux différents concours près de Narbonne qui donnaient de l'argent comme prix. Le Père du gars est marseillais est ça se voit qu'il a la pétanque dans le sang.
oui pas le temps de lire les chandeliers en TICKS lol
donc Heikin Ashi en Ticks , et chandeliers en ut 15 minutes
donc Heikin Ashi en Ticks , et chandeliers en ut 15 minutes
bon bah pas grand chose à faire là...
Burzum j'ai survolé ta file vélociraptor avec la MM30 Hull. Franchement j'ai testé ce matin et c'était pas mal du tout. Bon depuis une heure on est complètement à l'arrêt avec des petits vas et vient donc je ne m'y risque plus.
Burzum j'ai survolé ta file vélociraptor avec la MM30 Hull. Franchement j'ai testé ce matin et c'était pas mal du tout. Bon depuis une heure on est complètement à l'arrêt avec des petits vas et vient donc je ne m'y risque plus.
je te remercie pour le précisonBurzum a écrit :oui pas le temps de lire les chandeliers en TICKS lol
donc Heikin Ashi en Ticks , et chandeliers en Ut 15 minutes
bon quand je vois ce type de rapport je me dis qu'il y a vraiment à bosser sur mes TP et SL.
Parce qu'en soit je trouve que le ratio est pas mauvais.... mais le résultat :musique:
Parce qu'en soit je trouve que le ratio est pas mauvais.... mais le résultat :musique:
je dirais qu'il faut plus bosser sur ses stops franck
car j'en déduis que tu t'es fait sortir sur des trades qui , quelques minutes plus tard devaient être verts
car j'en déduis que tu t'es fait sortir sur des trades qui , quelques minutes plus tard devaient être verts
en effet certains sont revenus dans ma zone de TP après que le stop se soit activé.
par contre justement c'est là mon gros dileme : quelle MV je m'aurotise ? j'ai tenté de faire avec des SL très large mais alors là il suffit que je me prenne un -25 pour que la journée devienne insurmontable
par contre justement c'est là mon gros dileme : quelle MV je m'aurotise ? j'ai tenté de faire avec des SL très large mais alors là il suffit que je me prenne un -25 pour que la journée devienne insurmontable