j'ai pas compris cette baisse et la remontée qui a suivi..... bon ça me va je me suis fait 18 points sur le mouvement global en suivant. Mais j'ai pas compris....
Bonjour,
Je n'écris pas souvent, mais je vous lis régulièrement.
Burzum, as-tu déjà essayé le renko (en tick par tick) en 4 ou 5 (DAX) avec les moyennes mobile (perso, j'utilise la 30) pour des positions longues
L'avantage du tick par tick est que la brique est "acquise", les briques ne disparaissent jamais.
Qu'en penses-tu ?
Je n'écris pas souvent, mais je vous lis régulièrement.
Burzum, as-tu déjà essayé le renko (en tick par tick) en 4 ou 5 (DAX) avec les moyennes mobile (perso, j'utilise la 30) pour des positions longues
L'avantage du tick par tick est que la brique est "acquise", les briques ne disparaissent jamais.
Qu'en penses-tu ?
ah il rebondit de 25 points...
+8 pts de mon côté pour le moment, hier je les ai faits en 4h aujourd'hui en 1h on voit direct la différence. Je check la hausse d'un œil gentiment.
bravo les amis petit bras pour moi 
bon je vais me baigner il fai chaud la température a décidé pour moi
be carrefull très grosse journée de stats et les USA ont faim, 2 jours de jeun

bon je vais me baigner il fai chaud la température a décidé pour moi

be carrefull très grosse journée de stats et les USA ont faim, 2 jours de jeun
C'est clair faut faire attention on pourrait vite tout rendre sur une vilaine anticipation.
Ps : Belle montée en puissance Benoist c'est aussi impressionnant qu'agréable à constater, la Ferrari va enfin rouler comme... une Ferrari).
Ps : Belle montée en puissance Benoist c'est aussi impressionnant qu'agréable à constater, la Ferrari va enfin rouler comme... une Ferrari).
Maserati c’est mieux 

Kenzo,
Les moteurs maserati sont des ferrari lol
Les moteurs maserati sont des ferrari lol
Yes, c’etait une allusion aux traders qui flambent en maserati sur youtube 

C’est pas des moteurs fiat ? 

tu peux aller sur les champs à Paris pour louer une Ferrari ou une maserati pour faire une ballade à 30 à l'heure sur des routes pavées 

Des moteurs de fiat 500 lol
perso ça m'a toujours fait marrer les mecs qui font les kakous comme ça 

J’aime les belles voitures mais c’est pas ce que j’acheterais.
Franck il y en a plein.. les mecs ils ont 25/28 ans ils roulent en amg, et pas une classe a hein lol
Perso j'aime enormement les voitures et si javais les moyens j'en acheterais. Mais jamais j'irai louer une voiture pour faire le gars
Perso j'aime enormement les voitures et si javais les moyens j'en acheterais. Mais jamais j'irai louer une voiture pour faire le gars
achetez au plus bas !
c'est merveilleux!
allez monter les escaliers....................
c'est merveilleux!
allez monter les escaliers....................
Femme, deux enfants, trois chiens, ça passe dans une Ferrari? :musique:
Moi c'est encore mieux je n'ai jamais passé le permis
Après acheter une voiture qui fait du 300 et ne jamais pouvoir l'exploiter quelle frustration, puis avec tous les jaloux (genre je e ta voiture par pur plaisir) les gens de mon entourage qui ont de belles voitures ne les sortent au final que très rarement et uniquement pour passer d'une résidence principale à une secondaire (l'autoroute des vacances quoi lol).
C'est un peu triste quoi...

Après acheter une voiture qui fait du 300 et ne jamais pouvoir l'exploiter quelle frustration, puis avec tous les jaloux (genre je e ta voiture par pur plaisir) les gens de mon entourage qui ont de belles voitures ne les sortent au final que très rarement et uniquement pour passer d'une résidence principale à une secondaire (l'autoroute des vacances quoi lol).
C'est un peu triste quoi...
t'as toujours la solution d'aller t'amuser sur un circuit avec pour la pousser un peu.
faut juste pas avoir peur de changer le train de pneu et les freins après
faut juste pas avoir peur de changer le train de pneu et les freins après