Tu ne peux pas sur le renko, pour les représentations graphiques classiques tu vois ça dans les options de la mm.schneider334 a écrit :pour le réglage des MMm hull sur le clotûre tu fais cela comment Burzum
C’est plus la file du jour mais la file des reglages renko
j'ai pas cette fonction Appliqué
L'escalade douanière est déjà pas mal dans les cours. Faudrait quelque chose auquel on s'attend pas pour vraiment décaler.
Le prochain "coup" Us prévu porte sur 16 milliards, une paille. L'étape d'après, c'est 200 milliards puis rebolote, soit finalement la totalité des importations chinoises qui pourrait être touchée mais d'ici à 2 semaines et à un taux de 10%. La Chine ne pourra pas vraiment répondre vu ses excédents si ce n'est à laisser filer sa monnaie comme elle l'a fait cette semaine. Mais ça présenterait pour elle aussi de lourds inconvénients.
Bref, je parlerai plutôt d'escarmouches que de réelle guerre. A tout moment, un accord peut intervenir qui propulserait les bourses vers les sommets.
Le pire n'est jamais le plus probable.
Le prochain "coup" Us prévu porte sur 16 milliards, une paille. L'étape d'après, c'est 200 milliards puis rebolote, soit finalement la totalité des importations chinoises qui pourrait être touchée mais d'ici à 2 semaines et à un taux de 10%. La Chine ne pourra pas vraiment répondre vu ses excédents si ce n'est à laisser filer sa monnaie comme elle l'a fait cette semaine. Mais ça présenterait pour elle aussi de lourds inconvénients.
Bref, je parlerai plutôt d'escarmouches que de réelle guerre. A tout moment, un accord peut intervenir qui propulserait les bourses vers les sommets.
Le pire n'est jamais le plus probable.
quelle était ta question Anonyme741 sur MM haut et bas ?
leur pertinence ?
leur pertinence ?
Ca va les long ?... :roll:
12472 12474 +2 à 4 lots. Passage au wc lol je retourne en vacances
bon ben je reste sur une matinée bien rouge...ça veut pas aujourd'hui j'aurai mieux fait de rester couché pourtant tous indiqué qu'il fallait shorter à l'open mais je me suis entêté ...bon app à tous et peut être à toute...petite dédicace à Benoist j'organise l'apéro des voisins ce soir
Pour le pourboire Benoist ?
C etait vraiment un trade de chio***
Phil!
Amuse toi bien
Amuse toi bien
beaucoup de techniques sur la file aujourd’hui, et pas beaucoup de pshychologie
je me suis inspiré du LT comme d'habitude lol, après avoir piqué chez Stan , c'est du Raghee Horner si ça peut t'aider
fxbravo a écrit :beaucoup de techniques sur la file aujourd’hui, et pas beaucoup de pshychologie
ah merci FX, tu viens de me rappeler qu'il fallait qu que prenne mes psychotropes
On va bientôt voir 3 mme partout sur les graphes si le meneur parle de Raghee
Oui je suis en vacances allez ++ les amisfxbravo a écrit :beaucoup de techniques sur la file aujourd’hui, et pas beaucoup de pshychologie
Toujours en peignoir à l’asile Burz?