scalping-et-day-trading-du-1er-juillet- ... Gap#p41222
On ne peut pas vraiment parler de mise en garde cependant, il te pousse même franchement à y aller je trouve.
"la poule.aux yeux d'or"
( édition du lien par la modération ) /StephD a écrit :Je me demande si on ne pourrait pas trouver un soft PC qui permettrait de dessiner en transparence façon papier calque. Je pourrais alors faire mes tracés sur les graphiques basiques et bénéficier des prix corrects.
J'ai eu le fin mot de l'histoire. Flash est intégré nativement à Internet Explorer 10. C'est plus performant que le plugin mis à disposition par Adobe pour Firefox. La plateforme IG tourne mieux.StephD a écrit :Donc il apparait que ça marche mieux sur mon mac mais paradoxalement, ça marche encore mieux sur mon mac quand il tourne sous Windows. C'est aussi rapide mais dans ce cas en plus la molette de la souris zoom et dé-zoom dans les graphiques. So much for the troll.
Salut GOLDS, ça fait plaisir de te revoir ici !StephD a écrit :GOLDS a écrit :Moyenner à la baisse est quelque chose de très dangereux, cela marchera 9 fois sur 10 mais la 10 tu risque de perdre tout ce que tu avais gagné au départ.