kagistiquement parlant ça peut le faire
bçn ça sent le retournement a venir =)
Je vous accompagne par petits tp10 :musique:
Mode prudent
Mode prudent
plutôt un rebond , a voir sa force
franchement en 15m et 5m j'arrive vraiment pas à voir de tendance..... Alors je vais attendre plutôt que de creuser encore plus mon trou 

il aurait envie mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas ce qu'il veut
je suis trop peureux depuis mon premier trade perdant, dommage j'ai raté un beau coup +1 seulement au lieu de +5
il faut que je travaille sur le traumatisme et comment rendre les cycles de deuil beaucoup plus courts
il faut que je travaille sur le traumatisme et comment rendre les cycles de deuil beaucoup plus courts
de 2Myhlo a écrit :![]()
le M5 se repossitione bien pour un mouvement haussier... de combien ?! telle est la question
sacré juillet !
Oui Tp2 facile76 a écrit :rien n'est fait à mon avis, ça temporise sur S1 J

ça aide a patienter
ça pousse et l'euro usd a franchis un palier
je vais devoir arrêter la j'ai des problème de connexion, à 9 h c'était déjà pas top mais la j'ai du mal à charger des page andlil 

2€ ou 200€ cela dépend des traderscola a écrit :de 2Myhlo a écrit :![]()
le M5 se repossitione bien pour un mouvement haussier... de combien ?! telle est la question
Bonjour a tous !
je suis pas très présent en ce moment je viens de rentrer du festival de musique et je repars en voyage à Rome demain, je vous raconterai tout ça !
bon courage pour aujourd'hui
je suis pas très présent en ce moment je viens de rentrer du festival de musique et je repars en voyage à Rome demain, je vous raconterai tout ça !
bon courage pour aujourd'hui

regardons le kagi 15min 

Bof 10 h , j'abandonne
on entre dans le ventre mou du marché
comme disait notre ami Brucy
on entre dans le ventre mou du marché
comme disait notre ami Brucy

C'est tout mon taf depuis des semaines dans l'ombre Benoist, parce que peut-être que ça s'était vu mais parfois j'étais fortement impacté avec le trading
, et un jour j'ai pensé "ça ne peut plus durer grandis bon sang" et quelques injures censurées, mais à chaque fois c'était pareil 'impact -> certain délai -> puis mental au top" et ce processus le plus rapide possible est un avantage considérable
Moi "lecture - affirmation positive - méditation - prière" marchent pas mal, chacun peut chercher et essayer des trucs ci et là faut surtout pas s'en priver. Bravo pour ton courage d'avoir su remonter ta perte si vite.

Moi "lecture - affirmation positive - méditation - prière" marchent pas mal, chacun peut chercher et essayer des trucs ci et là faut surtout pas s'en priver. Bravo pour ton courage d'avoir su remonter ta perte si vite.
@cola & Benoist...

J'ai pris peur je suis sorti avec un TP1 449> 450, j'ai vu passé TP4 tant pis... j'attends plus de conviction maintenant....

J'ai pris peur je suis sorti avec un TP1 449> 450, j'ai vu passé TP4 tant pis... j'attends plus de conviction maintenant....