Maintenant que je suis rassuré par la régularité de mon trading, je prends un Uber systématiquement pour tous mes déplacements à Paris. je peux comprendre…
oui il vivait avec un service de chauffeur, au pire un taxi il n'avait jamais pris le métro et il vivait à Paris depuis toujours.
Maintenant que je suis rassuré par la régularité de mon trading, je prends un Uber systématiquement pour tous mes déplacements à Paris. je peux comprendre…
bravo -, break out attendu, espéré et je n'y suis pas
Et à l'inverse je connais des gens qui ne viendrait sur Paris pour rien au monde.
Finalement, les 2 clans se ressemblent: ils ne sont pas ouvert sur le monde qui les entoure
Finalement, les 2 clans se ressemblent: ils ne sont pas ouvert sur le monde qui les entoure
exactement, le proviseur de lycée en Seine-et-Marne, qui est né en Seine-et-Marne, qui chasse en Seine-et-Marne refuse de mettre les pieds à Paris, il n'y a rien à y faire. mon ami parisien n'a absolument rien dit, il souhaite avoir un bon emploi du temps à la rentrée lol
j'ai passé mon permis qu'en 2006 , à plus de 28 ans , quand j'étais en province
Évidemment et ils ont raison. Par contre ne pas le passer en étant jeune me semble être une erreur. Sauf si ils font leur vie entière dans de très grandes villes.
Passé un certain age, ça devient vraiment plus difficile pour certains. Je commence à avoir pas mal d'exemples dans mon entourage de Parisiens qui viennent dans la région, pour une meilleur qualité de vie pour leurs enfants. Et ils n'y arrivent pas à l'obtenir, ou difficilement.
Passé un certain age, ça devient vraiment plus difficile pour certains. Je commence à avoir pas mal d'exemples dans mon entourage de Parisiens qui viennent dans la région, pour une meilleur qualité de vie pour leurs enfants. Et ils n'y arrivent pas à l'obtenir, ou difficilement.
j'ai toujours vécu en région parisienne jusqu'à mes 35 ans, j'ai passé mon permis à 18 ans avec mon argent parce que mon père m'a forcé à le faire (j'avais prévu avec cet argent d'ouvrir un compte de trading, j'ai travaillé sur les marchés pour cela ) j'ai eu ma première voiture à 30 ans parce que je m'étais payé une longère vers Chartres dans un trou de 15 habitants, donc là je n'avais vraiment pas le choix pour rejoindre l'établissement scolaire où j'avais été nommé. Mais de 18 ans à 30 ans, tout en étant banlieusard, je n'ai pris que les transports en commun. Des milliers d'heures de RER, je connaissais les lignes par cœur. je déteste la voiture, c'est très difficile de trader en voiture, je dois scotcher l'iPhone sur le volant et quand il y a un virage, ce n'est pas pratique pour suivre le graphique. C'est pour cela que maintenant je prends systématiquement des Uber, neuf fois sur 10 je trade et je gagne plus d'argent que le prix de la course
pose renforcée et pris une autre partie des benef dans la zone 12490, je laisse courir le reste tant que le marcher me dit de garder
sur ce je vais aller cuisiner un peu cela va me changer les idées. Matinée extrêmement décevante,
"trader qui gâche son potentiel avec ses facilités, Il se laisse vivre"
c'était à peu près l'appréciation que me mettait mon prof de maths avec 20/20 de moyenne générale au collège. À 15 ans je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, maintenant je le comprends
"trader qui gâche son potentiel avec ses facilités, Il se laisse vivre"
c'était à peu près l'appréciation que me mettait mon prof de maths avec 20/20 de moyenne générale au collège. À 15 ans je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, maintenant je le comprends
on tchatche, on tchatche, mais on rate les opportunités de trade
il me faut plus d'écrans
Deux générations ça me semble trop peu pour du full auto. Mais ça viendra.
il me faut plus d'écrans
Deux générations ça me semble trop peu pour du full auto. Mais ça viendra.
vous allez croire que Benoist écris sous mon pseudo,
j'ai pris le break out sur iphone devant mon déjeuner
juste en voyant le ticket grimper
je ressens vraiment une progression en vous cotoyant les amis
j'ai pris le break out sur iphone devant mon déjeuner
juste en voyant le ticket grimper
je ressens vraiment une progression en vous cotoyant les amis
Il reste plus qu'à accepter qu'il n'y a pas d'arnaques, juste des intervenants avec différentes stratégies
@kenzo A 12h20?
Pile poil, à deux cheveux près
Spoiler:
oui Daeion
Je parle d'arnaque aussi avec ironie ... et pour taquiner
Mais avoir ça en tête me permet d'être toujours méfiant
Si tu savais ce que j'ai vécu en bourse avant ...
Je parle d'arnaque aussi avec ironie ... et pour taquiner
Mais avoir ça en tête me permet d'être toujours méfiant
Si tu savais ce que j'ai vécu en bourse avant ...
Spoiler:
Je m'excuse d'avance pour les copains du Marais en cuir moustache ou teddy bear.
Spoiler:
D'accord avec Fx : Il faut juste accepter qu'il existe différentes stratégies d'arnaque. je plaisante...