Journée finie pour moi
Bon ça a fonctionné mon retour Piv 4h
Journée finie pour moi
Journée finie pour moi
Ludovix, elle est tiré d'où ta citation? j'ai jamais écrit ça.
Louis tu vois pour te donner une idée avec les MM de Hull 20 et 30 sur l'ut 2 minutes , moins d'ordres , mais avec le changement et l'orientation de la MM 30 , tu peux moins te tromper de sens, très pratique quand tu charges tes trades , alors certes tu en fais moins , mais ils sont propres
allez vous m'avez profondément déprimé (je suis sérieux c'est contaminant), je vais aller prendre une bouffée d'optimisme avec les barcelonais ce week end, semaine faite à lundi 
futures cfds à risque limité

futures cfds à risque limité
bravokenzo94 a écrit :en attendant, je vous annonce que je suis short, et en short
et que je vise un tp20
Allez je vous laisse
Je vais m'habiller , je rencontre un membre du forum ce midi,
Non non c'est pas , hélas
Je vais m'habiller , je rencontre un membre du forum ce midi,
Non non c'est pas , hélas

Zum ,Enregistré 

Louis, j'ai fait le même, sauf que je n'avais pas du tout vu le Piv4h ... j'ai shorté sur un signal sur mon setup, je m'attendais à un fort mouvement après stagnation (merci Burz ...)
Footing , douche fraiche , petit déj copieux- a écrit :Louis, tu prends quoi au petit dej ???![]()
A l'américaine

Et quand ils reviendront d'entre les morts, les mentalités changeront encore plus vite. Fini les mm30, MACD et autre RSI et Bonjour les flingues, machettes et autres battes de baseball.Burzum a écrit : néanmoins quand les papys boomers passeront l'arme à gauche, les mentalités peuvent changer

lol Kenzo, la fameuse latéralisation/distribution
lol M.Patate
lol M.Patate
Le résultat est la c'est ce qui comptekenzo94 a écrit :Louis, j'ai fait le même, sauf que je n'avais pas du tout vu le Piv4h ... j'ai shorté sur un signal sur mon setup, je m'attendais à un fort mouvement après stagnation (merci Burz ...)

hey c'est pas français le proverbe "impossible n'est pas français" ?
bon ok on est un pays avec une histoire litteraire riche du coup on a eu de beaux écrits mais c'est les autres qui l'ont appliqué quoi

bon ok on est un pays avec une histoire litteraire riche du coup on a eu de beaux écrits mais c'est les autres qui l'ont appliqué quoi

Quel a été votre signal pour shorter ? J'attendais plutôt les 12600 pour shorter, j'ai pas osé shorter au plus haut
Heu mais tu parles de moi la !! J'espère pouvoir me lancer au plus vite !!Benoist Rousseau a écrit :au passage sans eux jamais je n'aurai démissionné je serai encore prof à me morfondre de ma vie et à râler) fonce fonce fonce tu n'as qu'une vie.
tu peux même shooter les bougies vertes Kenzo , comme sur mon graphe, quand ça latéralise comme ça , en attendant le gros mouvement 

Allez hop je file
dommage
dommage

Et moi 12590, et on a fait 12587 .. Beurk !!LatomikaZ a écrit :Quel a été votre signal pour shorter ? J'attendais plutôt les 12600 pour shorter, j'ai pas osé shorter au plus haut
c'est que je faisais Burz, je me suis pris qqs pertes, puis le gros mouvement ... c'est rentable comme ça en fait.
Faudrait qu'on aille se prendre un thé un de ces jours tiens. On est pas si loin, même si l'Enceinte nous sépare