tu verras après , FX , le plus dur c'est de résister à vouloir s'acheter une voiture sur un coup de tête en passant devant une concession , après ça sera surement une maison, un appartement avenue Montaigne, un hélicoptère , etc, etc
bilan du matin 09h-11h30 : 40 points
mon objectif étant 25/jr
tu fais passer ton hélico en leasing sur ta boite ? avec atterrissage bourré en mode Loup de wall street ?
mon objectif étant 25/jr
tu fais passer ton hélico en leasing sur ta boite ? avec atterrissage bourré en mode Loup de wall street ?
je l'attendais plutôt à 492/493 ...
Ou une belle jaguar XJSC
40 points, tu en as eu du bol , car c'est pas avec ton AT que tu as pu faire çakenzo94 a écrit :bilan du matin 09h-11h30 : 40 points
mon objectif étant 25/jr
tu fais passer ton hélico en leasing sur ta boite ? avec atterrissage bourré en mode Loup de Wall Street ?
Burzum dans quelques mois :
[youtube]https://youtu.be/QH9FSm6hHng[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/QH9FSm6hHng[/youtube]
non les bagnoles c'est fini , trop d'embêtement , trop tape à l'oeil , sauf à vivre a Andorre ou Monaco un truc du genre
c'est incroyable la tension que cela provoquer 1 trade, ce n'est pas plaisant du tout.
d'abord pivot M , pour aller clôturer les longs oubliés la haut
j'ai l'impression que le plus haut d'hier bloque. Et ça n'arrange pas mes affaires
D’ailleurs c’est drôle car De mon point de vue, se projeter sur des très très gros montant (quelques millions) me fait peur car je prends plus en compte le ravin que le sommet de la montagne
C’est ce que je suis en train de travailler psychologiquement.
C’est ce que je suis en train de travailler psychologiquement.
Alors moi je serais plutôt Bentley Mulsanefxbravo a écrit :Ou une belle jaguar XJSC
tu prends note des derniers rebond sur les 12500 de jeudi pour pour annoncer ça ?kenzo94 a écrit :je l'attendais plutôt à 492/493 ...
une bonne renault et un spa à Andorre, c'est ça la vie de trader
Le scalp a un côté plus rassurant de ce côté
Car ce sont juste des collines que l’on monte, pas des montagnes.
Devenir bilingue scalp/day trade est un vrai travail psycho.
Je trouve ça très intéressant vos réflexions sur le montant du points. Moi je n'ai pas du tout ce problème, je suis juste très mauvais en en prise de positions. Mais je reste très concentré sur le prix, je me moque de savoir combien un trader va rapporter (sauf après une perte, ou j'essaie de laisser courir les profits pour la combler plus vite, mais ça me nui).
j'ai un ami qui est entrepreneur , 60 ans, il a 2 mercedes de + de 150 Ke chacune
1600 € la révision , 16 ke de travaux dessus la semaine dernière car des petits malins se sont amusés à la vandaliser
conclusion il roule avec la golf de Mme
1600 € la révision , 16 ke de travaux dessus la semaine dernière car des petits malins se sont amusés à la vandaliser
conclusion il roule avec la golf de Mme
franck, Benoist a tellement évoqué ces contextes là...
+ les 500...
Tu vois, tout le monde parlent de baisse et ensuite comme hier quand le marché monte tu les entends plus parler.
Entre 500 et 485 ça serait surtout une fenêtre de tir supplémentaire pour remonter.
Mais si ça y va, car le marché est super haussier depuis hier.
+ les 500...
Tu vois, tout le monde parlent de baisse et ensuite comme hier quand le marché monte tu les entends plus parler.
Entre 500 et 485 ça serait surtout une fenêtre de tir supplémentaire pour remonter.
Mais si ça y va, car le marché est super haussier depuis hier.
fxbravo a écrit :Le scalp a un côté plus rassurant de ce côté
pour faire ça je segmente mes graphes
genre DAX à 25 € pour les day sur Ut 15 minutes et scalp sur graphe à 1 €
pas pollué comme ça
Retenté long Dow perso.