Mais mon trade sur l’euro n’a pas donné de soupe...
Si, 30 points sur le Brut Léger
"haha j'adore la phrase sur le w-e, elle est trop forte ta femme cocota !!"
Mouhais c'est une observatrice hors paire
Mouhais c'est une observatrice hors paire
5 mns c'est un peut court non ???
FX
Ou alors 5mns... 5 fois par jour comme les lapins....
Ou alors 5mns... 5 fois par jour comme les lapins....
un dernier up pour finir vert!
Bon week à tous et ALLEZ LA FRANCE......
La conversation a dérapé
Après le "Point Godwin", je décerne le premier "Point G" à cette file
Après le "Point Godwin", je décerne le premier "Point G" à cette file
Bonsoir à tous petit débriefing de ma semaine en début de semaine très bon résultats avec 118 points en 3 jours, puis me vient l'idée de passe à 5 € le points sur wall street c'était une très mauvaise idée le soir - 36 points sur ma semaine.
La psychologie n'y était pas puis suis rentré dans un trade d'espoir, de plus cette semaine sur wall street j'ai pas mal été secoué sur mes entrées.
Je me dis j'arrête pour la semaine où je tente me finir à zéro je pars sur la deuxième solution.
Jeudi vendredi je reprends mes habitudes à 1 € le points, tout de suite je suis plus à l'aise sur mes entrées et mes sortie, résultats une belle remontée jeudi je me retrouver avec plus 45 points et aujourd'hui je fini ma semaine à + 77 points.
il va falloir que j'apprenne à monter progressivement pour que ma psychologie évolue et bien sûr protéger mon capital au maximummum
La psychologie n'y était pas puis suis rentré dans un trade d'espoir, de plus cette semaine sur wall street j'ai pas mal été secoué sur mes entrées.
Je me dis j'arrête pour la semaine où je tente me finir à zéro je pars sur la deuxième solution.
Jeudi vendredi je reprends mes habitudes à 1 € le points, tout de suite je suis plus à l'aise sur mes entrées et mes sortie, résultats une belle remontée jeudi je me retrouver avec plus 45 points et aujourd'hui je fini ma semaine à + 77 points.
il va falloir que j'apprenne à monter progressivement pour que ma psychologie évolue et bien sûr protéger mon capital au maximummum
Bah il n'y a rien de bien méchant fxbravo, puis tu es l'initiateur involontaire de tout cela , nous restons bien évidemment modéré de façon raisonnable, nous avons tous une intimité, et c'est simplement une petite mention romantique et coquine.
Allez, bon weekend.
Allez, bon weekend.
petite pique féminine, forcément
swing
ravi pour ton fils, c'est cool pour lui
swing
ravi pour ton fils, c'est cool pour lui
Merci swing je suis administratif de t as rigueur
Bon week-end à tous
Bon week-end à tous
Je rêve d'une option sur prt où tu rentres le % de K (genre 0,1%) et ça te calcule automatiquement le nbr de lot. Et tu n'a plus rien à toucher.
Comme ça, tu te focus sur les points à prendre, tout simplement. Toujours le même geste. Le money management est géré automatiquement, plus besoin de s'en soucier.
Bien sûr, ça ne remplace pas le travail psy à faire Mais ça simplifierai un peu le travail.
Comme ça, tu te focus sur les points à prendre, tout simplement. Toujours le même geste. Le money management est géré automatiquement, plus besoin de s'en soucier.
Bien sûr, ça ne remplace pas le travail psy à faire Mais ça simplifierai un peu le travail.
"Beaucoup des femmes font bouillir la marmite de nos jours "
non non t'inquiètes .... je participe aussi au budget de la famille, mais aprés 15 ans d'efforts (avec mes sites internet) mes revenus tombent tout seul ou presque...donc j'ai beaucoup...beaucoup de temps libre
Sinon jamais elle m'aurait laissé mettre 1600€ dans le trading...
meme l'algo de 21h30 est parti en vacances, pffff tout se perd
Je viens de lire qu'Altran (la première boite où j'ai bossé) à perdu 28% de sa valeur aujourd'hui!
https://fr.finance.yahoo.com/quote/alt.pa?ltr=1
Ca pique!
https://fr.finance.yahoo.com/quote/alt.pa?ltr=1
Ca pique!
Allez, je vous souhaite un bon weekend
Semaine prochaine off market (alarmes posées au cas où )
++
Semaine prochaine off market (alarmes posées au cas où )
++