parfois en fin de journée ça s'énerve.
Saleté d'EURUSD, il fait un point bas à 1,3050 et vlan 30 points de repris en 30 minutes ...
Y'a des jours il faut vraiment pas regretter d'être hors marché ...
Y'a des jours il faut vraiment pas regretter d'être hors marché ...
vous n'avez pas été très bavard aujourd'hui dit donc.
J'arrive trop tard pour trader moi.
Demain sera un autre jour, mouvementé je pense.
j'ai quand meme parlé un peuAlex974 a écrit :vous n'avez pas été très bavard aujourd'hui dit donc.

il y a des call sur cac et dax 3913 et 8278?
oui je constate que tu es très présent trader59 sur le forum !

C'est parce que c'était la journée de trading la moins palpitante depuis l'invention du boulier. Je viens de gratter 4 points sur le cac en 1h de patience. (et de rage)
ça fait plaisirAlex974 a écrit :oui je constate que tu es très présent trader59 sur le forum !![]()

[quote="kalish"]C'est parce que c'était la journée de trading la moins palpitante depuis l'invention du boulier. Je viens de gratter 4 points sur le cac en 1h de patience. (et de rage)[/quote
dans ce cas on se dit mieux vaut +4 que -4
dans ce cas on se dit mieux vaut +4 que -4
c'est que j'ai fait moins que -4 dans la journée...
j'ai mal compris,on va dire,histoire de t'encourager, mieux vaut -4 que -40!serieusement ça va une journée a l'quilibre.kalish a écrit :c'est que j'ai fait moins que -4 dans la journée...
Même à plat c'est quand même du temps de perdu, enfin ça va, merci pour ton "réconfort". Demain je ne serai pas dispo toute la journée alors bon... Et décoller l'oeil c'est assez dur.
Trader59 a raison.
Mieux vaut -4 points que -40 !
Cette journée ne t'a peut être pas été bénéfique mais au moins tu n'as pas perdu beaucoup d'argent.
Tu pourras donc continuer !
Bonne soirée à tous, bon apéro (petite pensée à Teg51
)
Moi j'ai barbecue ce soir
Cette journée ne t'a peut être pas été bénéfique mais au moins tu n'as pas perdu beaucoup d'argent.
Tu pourras donc continuer !

Bonne soirée à tous, bon apéro (petite pensée à Teg51

bonne soirée, et bon appétit bien sûr.
bon barbecue alors!ici temperature basse pour les grillades, c'est le nord!Alex974 a écrit :Trader59 a raison.
Tu pourras donc continuer !![]()
Bonne soirée à tous, bon apéro (petite pensée à Teg51)
ah dégouté, devinez quoi, il y a eu 1 MOUVEMENT et comme par hasard je suis allé me faire à manger.
J'étais pas chez moi... mais je suis content de voir que ça va dans le sens que j'avais indiqué à 14h ! Et finalement, au vu de la journée, je ne suis étonné qu'à moitié de voir ce mouvement prendre forme depuis 19h20. Je vise 3885 dans un premier temps et j'aviserai pour la suite.Alex974 a écrit :vous n'avez pas été très bavard aujourd'hui dit donc.
comme quoi c'est pas ton jourkalish a écrit :ah dégouté, devinez quoi, il y a eu 1 MOUVEMENT et comme par hasard je suis allé me faire à manger.
Surement
ça m'arrive souvent, pendant le "flash crash" j'étais devant l'ordi toute la journée avec des positions qui auraient pu en bénéficier, je me suis absenté à 18 heure et paf c'est arrivé. Alors soit j'ai la shkoumoune et je vous indique quand je quitte les lieux (et il y aura du mouvement) soit il faut trader à 10 h00, 15h30 et 19h00 et puis c'est tout.

Bonsoir a tous,
Aujourd'hui 100% de trades reussis soit 6/6 ( en demo car j'essaye une nouvelle strategie et grosse fatigue! D'ailleurs merci pour vos felicitations pour mon mariage ça approche, ça approche!!!)
Revenons au trading: 30 pips de gains avec des ordres programmes sur support et résistances sur DAX/CAC/Eur/Usd. Certains ne se sont pas déclenchés.
Bonne soirée
Andy
Aujourd'hui 100% de trades reussis soit 6/6 ( en demo car j'essaye une nouvelle strategie et grosse fatigue! D'ailleurs merci pour vos felicitations pour mon mariage ça approche, ça approche!!!)
Revenons au trading: 30 pips de gains avec des ordres programmes sur support et résistances sur DAX/CAC/Eur/Usd. Certains ne se sont pas déclenchés.
Bonne soirée
Andy