Salut swing
Pour souligner que je ne peux qu'être en accord avec ce que tu présentes.
Un petit bémol, déjà souligné, pas évident de soutenir mécaniquement la régularité de la montée en régime.
Un petit bémol, déjà souligné, pas évident de soutenir mécaniquement la régularité de la montée en régime.
merci swing swing pour cette file, je me suis permis de modifier le fichier pour y ajouter justement le plus important le descaling !! et de ne pas mettre un nombre de pips/jour, comme ca tu met comme dans 1 journal +11 +25 mais aussi -30 et ca te redonne le nouveau nombre de lot a mettre le lendemain, j espere ne pas mettre planter
Je suis comme je n'arrive pas à l'ouvrir non plus
Si j'ai bien compris ta méthode -, tu te bases sur un capital de départ de 10 000€ et que tu y ajoute les +20 pts pris chaque jour.. Et tu monte de 0.01 la taille du lot par tranche de 10€ gagné. Donc comme tu dis, grâce à cette nouvelle réglementation de L'ESMA, ton capital de départ n'est jamais (sauf pour les premiers trades) en jeu ? :roll:
Je vais vraiment me pencher sur ta méthode, et de m'en inspirer pour le futur.
Je pense qu'il serait utile de mettre tout ça sous forme de fonction pour avoir un visuel, je vais voir ce que je peux faire avec mes faibles compétence, mais je vois là un bon sujet à approfondir qui me permettra sans doute de façonner ma futur méthode.
Un grand merci pour tout !
Je vais vraiment me pencher sur ta méthode, et de m'en inspirer pour le futur.
Je pense qu'il serait utile de mettre tout ça sous forme de fonction pour avoir un visuel, je vais voir ce que je peux faire avec mes faibles compétence, mais je vois là un bon sujet à approfondir qui me permettra sans doute de façonner ma futur méthode.
Un grand merci pour tout !
Ça n'est pas dangereux les liens comme cela?
Par habitude je ne clique jamais sur ces liens, j'ai peut-être tort mais je suis toujours prudent
Par habitude je ne clique jamais sur ces liens, j'ai peut-être tort mais je suis toujours prudent
non Swing je ne sais pas faire
nulle de chez nulle en informatique...
nulle de chez nulle en informatique...
SF tu ne risques jamais rien a le telecharger a ma connaissance, faut juste apres l analyser avec ton antivirus pour l ouvrir.
Desole je n ai qu open office, quelqu un avec xls pourrait le convertir, ou Florine plus simple tu telecharge openoffice c est gratuit ! Sinon j espere que le re calcul des lots en cas de perte vous convient...
Desole je n ai qu open office, quelqu un avec xls pourrait le convertir, ou Florine plus simple tu telecharge openoffice c est gratuit ! Sinon j espere que le re calcul des lots en cas de perte vous convient...
pas de soucis Swing , en plus t'as raison, pour faire mon éducation en informatique, y a du boulot et t'as mieux à faire :musique: profite bien de tes vacances
est-ce qu'une âme charitable saurait "transformer" ce fichier et le re poster de telle manière que et moi puissions l'ouvrir ?
est-ce qu'une âme charitable saurait "transformer" ce fichier et le re poster de telle manière que et moi puissions l'ouvrir ?
Merci Swing !! ça marche
et merci Trader23
et merci Trader23
merci pour cette file, je verrai à appliquer celà pour le come back
je n'ai pas lu toute la file mais si on applique cela on peut espérer obtenir un resultat annuel de combien de %?
je n'ai pas lu toute la file mais si on applique cela on peut espérer obtenir un resultat annuel de combien de %?
Si tu appliques le scaling descaling tu maximummiseras tes profits en fonction de tes resultats en pips, c est juste un outil de maximummisation de money management, methode psycho et money management les 3 ingrédient du succés ! Discipline peut etre aussi
6% annuel of course, désolé
oui Trader#23 ok merci je comprend. Une progression optimale adaptée, sa me va. Je tenterai.
edit
627%
oui Trader#23 ok merci je comprend. Une progression optimale adaptée, sa me va. Je tenterai.
edit
627%
Swing, quand un homme se propose de me dévoiler quelque chose, honnêtement ce n'est pas son nom qui m'intéresse en premier
ok je
ok je
Spoiler:
+1Swing
Allez hop demain virement sur ig
Et objectif 20pts/jours ....
Et RDV dans un mois ( oui je sais on est en Août, oui je sais j'ai pas gagné 3 jours de suite )
Allez hop demain virement sur ig
Et objectif 20pts/jours ....
Et RDV dans un mois ( oui je sais on est en Août, oui je sais j'ai pas gagné 3 jours de suite )