ça sent le break out lolLemanTrader a écrit :Mon equity forme un W, ça devrait s'envoler non?
... ouuais, plutôt clairette de Die ...
... perso, il reste touj. ouvert les 684,5 gap cash du 20 juin, plus ce matin à 12688
Salut la file!
J'étais à +10 et un trade d'impulsion ma tout ruiné je suis à -2. C'est frustrant de répéter les mêmes erreurs encore et encore, pourtant je suis pas stupide, le formatage de cerveau c'est pas aisé...
J'étais à +10 et un trade d'impulsion ma tout ruiné je suis à -2. C'est frustrant de répéter les mêmes erreurs encore et encore, pourtant je suis pas stupide, le formatage de cerveau c'est pas aisé...
Clairette de die, vous m'avez appelé ?lusoCH a écrit :... ouuais, plutôt clairette de Die ...
@Benoist, dans la lettre envoyée par mail ce matin à 10h39 pour le GMT du jour, tu as renvoyé celle d'hier du 17 juillet au lieu du 18 juillet d'aujourd'hui
Ah oui, exact Matthieu
Ah oui! quelle angoisse! tant qu'à faire, ne pas faire les choses à moitié.Benoist Rousseau a écrit :oui tout à fait, tu te rappelles quand tu avais blacklisté tout le forum d'un coup ? lol ça, il n'y a que toi qui a réussi à le faire
Et toi Benoist quand tu t'étais blacklisté toi-même?
Et Miju qu'on avait blacklisté sans faire exprès et qui croyait qu'il avait fait une faute impardonnable?
alors voilà, je vous regarde ressasser vos vieux souvenir de guerre et je loupe un ti-short sur les 770.
... allez, rebond sur r24h et dir. combler gap svpl !
Oui Steph, mais tu gagnes une bonne rigolage et ça n'a pas de prix.
... qu'est-ce que ça va être en août ! ZZZZzzzzzz
suis aussi positionné pour le rejoindre mais pour l'instant ça a du mal à vouloir y aller...
Bonjour la file et bons trades à tous !
dur de trouver des points d'entrée.
y a bien la R2 4H que je vois bien pousser tout ça vers le haut. Mais elle pourrait aussi craquer et tout laisser tomber vers le bas
Moi j'ai envie de la vendre
J'ai acheté aussi le R 4H, pour 1 Pt de bénef seulement, comme c'est moumou et que c'est l'heure de la piscine j'ai coupé sans trop de regrets, même si j'aurais pu/dû gratter 1 Pt de plus je ne m'en veux pas trop.
le calme plat...je coupe A++
merci pour l'info, j'ai fait comme d'habitude,sûrement un bug de la newsletterMatthieu L a écrit :@Benoist, dans la lettre envoyée par mail ce matin à 10h39 pour le GMT du jour, tu as renvoyé celle d'hier du 17 juillet au lieu du 18 juillet d'aujourd'hui