Ca c'est ton interprétation
vous avez déjà vu un Trump Cloud ?
allez petit achat avec mon yaourt en main +2 (12728 futures)
la même sur cfd à risque limité ^^
tiens, je me pose la question depuis qqs temps, tu ne shortes jamais Benoist ? est ce un principe d'honneur andorran ?
Exactement je ne saurais me tenir responsable des suites donne à cette affaire.
LUCKY a écrit :Suite de mon rendez-vous avec le banquier de mon client : +1 % sur le 1er semestre sur un portefeuille de 2,5 millions (40 % actions et 60 % obligations). c'est pas cher payé… le pire c'est qu'ils vous disent que le second semestre devrait être légèrement meilleure. A ce tarif, autant mettre l'argent sur le livret !!!!
ben Oui , les banquiers refourguent de l'obligataire , obligés, ils ne savent pas quoi en faire et ça ne vaut rien , surtout que la méga bulle ce n'est pas les GAFAM , mais l'obligataire , plus de 15 000 milliards d'obligations qui ne valent absolument rien du fait des taux zéro en €.
en $ ça remonte un peu , mais beaucoup sont arrivées à échéance avec une rentabilité négative et non pu profiter de la hausse des taux de la FED.
Pas quand le marché est haussierkenzo94 a écrit :tiens, je me pose la question depuis qqs temps, tu ne shortes jamais Benoist ? est ce un principe d'honneur andorran ?
Quand ça baissera je ne ferai que vendre
c'est rigolo durant la crise on me disait mais pourquoi tu n'achètes jamais ?
Je veux juste gagner de l'argent sans trop de risque
Si tu veux une relation sans sentiments, et que tu lui proposes en gentleman peut être qu'elle acceptera (ne pas proposer trop tôt sous peine de passer pour un guignol qui se fait des films)
Peut être que vous en attraperez, que vous vivrez heureux et feraient beaucoup d'enfants
Peut être que vous en attraperez, que vous vivrez heureux et feraient beaucoup d'enfants
je comprends, mais ce matin par exemple, il y avait autant d'opportunités à la baisse qu'à la hausse, notamment les rejets de la R2H
d'ailleurs, je viens de re-re-re-shorter : +5
d'ailleurs, je viens de re-re-re-shorter : +5
je viens de regarder 97.73% de positions longues cette semaine pourquoi vendre quand ça monte ?
si tu le dis, beaucoup trop risqué pour moi, pas intéressant de gagner de l'argent avec un risque, je tiens à mes 92.41% de positions gagnantes depuis le début du mois et mes 40.000€ c'est officiel depuis ce matin, j'ai passé la barre des 40.000€, mon nouvel objectif mensuel
C'est exactement cela burzum
aucun short non plus depuis ce matin, par contre suis toujours à l'achat sur les 770
Burzum t'assures cette semaine
40k ça ne m'étonne pas du tout, ça fait du 6% de ton capital en gros ?
je vise cela pour l'an prochain quand j'aurai le K nécessaire.
40k ça ne m'étonne pas du tout, ça fait du 6% de ton capital en gros ?
je vise cela pour l'an prochain quand j'aurai le K nécessaire.
Spoiler:
je plaisante je reviens juste devant les écrans , mon dernier ordre c'était à 11h00 pour faire un piteux 12 765 > 12 767 lol
tu as fait 20k donc
Ca te fait du 28 ke net par an autant te prendre un job LOL