De toute facon, avec ces nouvelles marges, quand on publiera nos resultats ca sera facile à calculer...
Oui sûrement...
Pour l'instant j'ai plus d'intérêts à consacrer du temps à mon setup :musique:
qu'à la recherche du capital de chacun
Pour l'instant j'ai plus d'intérêts à consacrer du temps à mon setup :musique:
qu'à la recherche du capital de chacun
Allez on se calme
Vous aurez les réponses à toutes vos questions le 2 août au plus tard
Vous aurez les réponses à toutes vos questions le 2 août au plus tard
Des minuit ce soir
De toute façon s’enorgueillir de « payer » 10 X plus cher qu’avant, il y a qu’ici que je vois ça.
Allez ma petite dame vous allez me remettre un lot à 1€ alors qu’avant j’en avais 10 .
Soit en France tout le monde est plus riche qu’il Ne veut le dire et tout le monde a 500 ke sur son compte de trading.
Soit tout le monde c’est fait bourrer le mou avec le principe de précaution car infoutu de prendre eux meme leurs responsabilités.....
Allez ma petite dame vous allez me remettre un lot à 1€ alors qu’avant j’en avais 10 .
Soit en France tout le monde est plus riche qu’il Ne veut le dire et tout le monde a 500 ke sur son compte de trading.
Soit tout le monde c’est fait bourrer le mou avec le principe de précaution car infoutu de prendre eux meme leurs responsabilités.....
Au moins je ne pourrai plus envoyer 30 lots par erreur
Esma m’a sauvé, allelujaaaaaaah :musique:
Esma m’a sauvé, allelujaaaaaaah :musique:
Bon je comprends pas on roule à 80 ou 90 ?? Bon ok je sors
Autrement déja que le nombre de traders en France était compris entre 5000 et 10000 à ce que j'ai cru comprendre. Combien de petits comptes dans tous ca ? et combien il y en aura t'il apres l'ESMA ?
Autrement déja que le nombre de traders en France était compris entre 5000 et 10000 à ce que j'ai cru comprendre. Combien de petits comptes dans tous ca ? et combien il y en aura t'il apres l'ESMA ?
Burzum, je ne vois pas où tu vois des gens s'enorgeuillir de payer 10 fois plus cher (?!?), au contraire, je trouve que depuis des mois sur de multiples files, de nombreuses personnes se sont exprimées sur les difficultés que représentaient ces changements. Après qu'il y ait des personnes qui fassent de l'humour, voire de l'ironie par rapport à ce sujet, ça me parait normal. Je trouve que ta perception est biaisée
Fais lui un jeu de légumes pour le détendre
En tout cas j’ai hâte de voir ce que ça donne sur le Forex et le pétrole tout à l’heure.
En tout cas j’ai hâte de voir ce que ça donne sur le Forex et le pétrole tout à l’heure.
Kenzo, je ne fais rien du tout, Burzum est un grand garçon, il se débrouille tout seul pour composer avec sa "ronchonitude" du dimanche soir.
Pour ceux qui n'aurait pas assez de levier sur les cfd à risque limité...il reste toujours les warrants
Ça au moins c'est pas réglementé par l'esma vu que c'est un placement sûr et sans risque
Ça au moins c'est pas réglementé par l'esma vu que c'est un placement sûr et sans risque
Chouini
Bon sur le Forex c’est encore intéressant.
Je vais bosser des trades burzumiens sur l’euro
Je vais bosser des trades burzumiens sur l’euro
on fait un pot commun en mettant tout nos capitaux ensemble ?
@Burzum le % de margin est fixe jusqu’à 60 lots!(dax) ... c’est peut être l’info qu’il nous manquait !
il te suffit de cliquer sur informations sur le produits... ça a toujours été le cas et cela a toujours été indiqué
Je sais .. Je repondais a son post page 13 ou il indiquait qu’il y avait une augmentation du % a partir de 5 lots. Plus maintenant...
Si exil fiscal (qui est un terme péjoratif typiquement français) il n’est pas soumis à l’esma
De toute façon c’est impossible de scalper avec 60 lots le broker rejettera l’ordre
Par curiosité, en tant que statut pro le margin augmente aussi à partir d’un certain nombre de lots?
Par curiosité, en tant que statut pro le margin augmente aussi à partir d’un certain nombre de lots?