il faut que tu regardes l'heure kenzo c'est très important quand tu trades pour la tendance ID
?BearIsDead a écrit :Benoist, tu as pris combien s'il te plait ?
mes graphiques sont à l'heure de Londres
sinon je teste les lignes protrend, sur usd cad et dax, c'est assez bluffant ...
sinon je teste les lignes protrend, sur usd cad et dax, c'est assez bluffant ...
Spoiler:
bon je voulais te faire une réponse plus complète ce n'est pas la peine,on en reste à la rigolade
moi ça m'interesse la réponse complète par rapport à l'heure pour le suivi de tendance
créer une nouvelle file alors que cela ne sombre pas dans l'oubli dans deux minutes alors que j'aurais mis une demi-heure à répondre
Kenzo, je crois que - les utilise (mais je ne suis plus sûre) et qu'il en est plutôt content
ok Benoist, on est d'accord que la question est : en quoi l'horaire peut avoir une influence sur la tendance ?
on a souvent un changement lors du pre market US, je pense que c'était le sens du début de réponse
par contre aujourd'hui, ça reste à voir, car $ en hausse. ça semble pénaliser les indices ...
merci Florine
par contre aujourd'hui, ça reste à voir, car $ en hausse. ça semble pénaliser les indices ...
merci Florine
c'est quoi ces protrend Kenzo ?
Bonjour à tous
des lignes que trace prt ; aujourd'hui elles sont très pertinentes, presque prédictives, d'autres jours pas du tout ...
ah ok c'est les lignes où tu peux choisir si tu mets les horizontales et/ou les obliques ?
je les avais enlevé il y a quelques temps mes graphiques devenaient illisibles et je ne les trouvais pas si pertinentes que ça. Mais là en effet comme on est beaucoup en range avec beaucoup de rebond c'est peut être plus fidèle
je les avais enlevé il y a quelques temps mes graphiques devenaient illisibles et je ne les trouvais pas si pertinentes que ça. Mais là en effet comme on est beaucoup en range avec beaucoup de rebond c'est peut être plus fidèle
oui ça peut être illisible ... allez, achat sur les 690, +4
un trade comme le chef
short sur les 699 + 5
un trade comme le chef
short sur les 699 + 5
Benoist, j'ai crée une file dans la section débutant :
influence-de-l-heure-sur-la-tendance-t23777.html
influence-de-l-heure-sur-la-tendance-t23777.html
heureux pour une fois je commence la journée officiel du dow avec plus de 100 points, j'ai le droit de perdre 50 points, je suis libéré du stress
Moi je suis prêt à bientôt arrêter ma journée. -14 pour le moment. Si ça tourne mal sur le dow, je stop pour pas partir en vrille.
-20 sur le DAX avec un latent de -10 en cours.... j'ai vraiment été tout pourri aujourd'hui :s
alors qu'avec le recul quand je regarde le graphe je me dis que c'était super simple aujourd'hui
alors qu'avec le recul quand je regarde le graphe je me dis que c'était super simple aujourd'hui
On est sur les plus bas d'hier sur le dow, niveau bien travaillé depuis 2 jours