Perso quand je vois mon trade faire 1 point je sorts et généralement cela me va :musique:
Pour moi 1 point c'est trop juste , il faudrait que je prenne minimum 1.5pts , avec quelques trades à 2 voir 3 points, pour le money management.
Je vais m'appeler le guigui (poissard), au carnet je suis le suivant mais pas executé short sur 5422 les boules et je serais sorti win puisque j'étais également le suivant
Spoiler:
bah y aura d'autres occas (pas dans 11 ans), lol sur guigui
Bon je dois aller dej, tampi pour le piv j, j'annule les ordres en attente,
bon app
bon app
Dommage Beloul :p bon app' tout le monde.
Wahou, encore une attaque entre midi et deux.
Petit sursaut de volatilité assez important quand même.
J'ai pu prendre 7 points sur le rebond mais je l'ai quand même un peu mauvaise, j'ai shorté ce matin le pull back du précédent break down mais mon stop a été touché, juste avant que le prix perde 50 points en ligne droite.
Petit sursaut de volatilité assez important quand même.
J'ai pu prendre 7 points sur le rebond mais je l'ai quand même un peu mauvaise, j'ai shorté ce matin le pull back du précédent break down mais mon stop a été touché, juste avant que le prix perde 50 points en ligne droite.
Faire ça pendant le repas c'est traitre, un mouvement du à quoi, vous avez un avis, il y a bien les échéances hebdo sur dax et stoXX 50 mais je doute
Salut Paper. Aucune idée Saturn... ah oui 60 pts même à partir de 12h10.
C'est les 3 sorcières, donc échéance de contrats, c'est juste un mouvement technique
Ce sont les petites échéances(hebdo) sur stoxx 50 et dax, pour le cac c'est à 16h, mais ça me parait gros, ou alors ils veulent partir en vacances plus tôt lol
2300 lots à 85,5 peut être un arbitrage
Techniquement c'était le breakdown que j'attendais, c'est juste allé beaucoup plus brutalement que prévu :
Spoiler:
Apparemment c'est lié à trump pas aux sorcières
"Les indices européens ont lourdement décroché à la mi-journée, après que CNBC eut dévoilé le contenu d'un entretien réalisé avec Donald Trump, dans lequel le Président américain affirme être prêt à étendre à 500 milliards de dollars l'enveloppe de produits chinois surtaxés. "Je suis prêt à aller jusqu'à 500", a-t-il expliqué au journaliste Joe Kernen. Le chiffre exact est de 505 milliards de dollars, soit le montant des importations de produits chinois aux Etats-Unis en 2017, précise CNBC, sur la base des chiffres du Census Bureau Data."
"Les indices européens ont lourdement décroché à la mi-journée, après que CNBC eut dévoilé le contenu d'un entretien réalisé avec Donald Trump, dans lequel le Président américain affirme être prêt à étendre à 500 milliards de dollars l'enveloppe de produits chinois surtaxés. "Je suis prêt à aller jusqu'à 500", a-t-il expliqué au journaliste Joe Kernen. Le chiffre exact est de 505 milliards de dollars, soit le montant des importations de produits chinois aux Etats-Unis en 2017, précise CNBC, sur la base des chiffres du Census Bureau Data."
Mais quesqu' il se passe bon sang , faire ça entre midi et 2 , peuvent pas nous attendre !
c est quoi ça c'est dû aux sorcière ? ça va remonter ou quoi ?
c est quoi ça c'est dû aux sorcière ? ça va remonter ou quoi ?
Content de ne plus être sur les marchés, avec ce genre de mouvement, être à contre-sens c'est mortel
ouaou il est violent , ça change de rythme d'un coup
Bon la récré est terminé on peut remonter maintenant ?
moins 46 pts, ça sera ça de moins à dépenser en restaurant, ...je plaisante,
Fin de semaine pas terrible, j'ai pas vu venir cette baisse et pourtant je suis habitué aux sorcières,
Je vous laisse 1 semaine je vais plonger dans la grande bleue,
et chapeau à ceux qui sortent positifs
Fin de semaine pas terrible, j'ai pas vu venir cette baisse et pourtant je suis habitué aux sorcières,
Je vous laisse 1 semaine je vais plonger dans la grande bleue,
et chapeau à ceux qui sortent positifs