si les paroles correspondent bien à la chanson, c'est parce que je n'ai mis que des extraits de la chanson et pas toutes les paroles
donc tu n'as pas écouté la chanson en entier... qui a un gage finalement ?!?
oui je suis bonne joueuse, t'as de la chance :musique:
(je voulais mettre en avant les paroles que j'apprécie particulièrment et pas mettre toutes les paroles, pas sûre qu'il y ait grand-monde qui lisent tout donc suis allée à l'essentiel..)
quand tu veux pour un prochain match ! surtout si c'est moi qui gagne !
(merci tu m'as bien fait rire, c'est top )
Oui Jacques Brel un des meilleurs paroliers pour moi aussi. (je mettrais bien aussi Mano Solo, Brassens, Renaud, et peut-être quelques autres, sur la liste)
Renaud et Brassens, j'aime beaucoup, mais Jacques a ma préférence... j'y peux rien, c'est depuis toujours. Ado, je trainais déjà à la fnac pour regarder les bios à son sujet.(autant dire que j''étais un peu décalée vis-à-vis de mes copines ) Mes parents l'écoutaient quand j'étais enfant, ça a laissé des traces
Ma préférée de lui, car elle me fait penser à mes grands-parents, agriculteurs à la retraite, qui ont fini un peu seuls (je suis bien dans le sujet de la file là...)
[youtube]https://youtu.be/GhIs2gD28v0[/youtube]
Spoiler:
Oui effectivement pas forcément à la mode chez les ados. Perso je regardais la vidéo Les Adieux À L'olympia (1966) en boucle. En plus de ses textes, c'était un showman de génie.
Bon celle là aussi est très triste, je préviens... on est sur la même thématique que "les canards" de L. Lemay
C'est la bande originale du film qui porte le même nom que la chanson