Alors Marseille est sans dessus/dessous avec son titre de capital Européene de la culture 2013 ?
Tu es allé voir le nouveau musée ? c'est bien ?
Ma femme en a fait un ce week-end : très bon mais y'avait un poil trop de cerise. C'était même plutôt des cerises au clafoutis...Alex974 a écrit :Je réserve une part de clafoutis aux 2 premiers arrivés.
Rogue K. a écrit :Ma femme en a fait un ce week-end : très bon mais y'avait un poil trop de cerise. C'était même plutôt des cerises au clafoutis...Alex974 a écrit :Je réserve une part de clafoutis aux 2 premiers arrivés.
Mais c'est pas vrai y'a que des gens du Nord de loire ou de l'est de la Seine sur ce forum. Y'a pas un ou deux lyonnais qui traine éh oh ?? remarque j'ai fait comme tout le monde ici : Hop au nord de la loire ...ken13005 a écrit :Alors pour répondre à falex LOL
je ne suis pas marseillais, mais havrais, de la ville du Havre en Normandie en Seine Maritime dans le 76....
j'habite à Saint Etienne dans la Loire (42)....
je travaille pour une boite dont le siége est à Nantes en Loire atlantique (44), en l'occurence GDF Suez (j'aime bien le dire, car ca ne veut rien dire...)
si si, c'est vrai... surtout quand tu reçois ton intéressement et participation (env 350e réunis)
et la tarte à la moutarde, je savais meme pas qu'on appelait cela une Flammenkush....
sinon Marseille capital de la culture ????
Faudrait déjà que Jeanne d'Arc passe la délivrer !
Ensuite le Mucem, faut le trouver pour le visiter !
(ce ne sont que des avis personnels! )
Perso : J'adore !teg54 a écrit :Point culture : la flammenküche est une spécialité alsacienne ...
Non non je n'avais pas rêvé tu te téléportes entre marseille et st-étienneken13005 a écrit :Une très belle journée qui commence par le chant des mouettes sur Marseille, ...
ken13005 a écrit :sinon je vois :
eur/usd à 1.32908 +/- 0.00004
usd/jpy à 96.950 +/- 0.01
voila, me demandez pas comment je le sais, ou ma méthode....
en bon tétard, j'apprends à nager...
Mais non ken, oh! lala! on confond tout ici!ken13005 a écrit :et la tarte à la moutarde, je savais meme pas qu'on appelait cela une Flammenkush....
OuiAmarantine a écrit :ken, tu as vu le lien que je j'ai mis vers le lexique?