Tu as pris un lot cac avec 100 € ?!
Ton portefeuille est dans une situation désespérée ?Alex974 a écrit :Moi qui doit prendre le tvg demain pour Lourdes...
Je n'y avais pas pensé désolé, on aura des prochaines foismammon a écrit :je plaisantais Benoist.. mais quoi que si j'avais été au courant hier je serai probablement venu pour la journée
la prochaine fois !
non pas un lot à 100e, mais .....Alex974 a écrit :Tu as pris un lot cac avec 100 € ?!
vous riez pas !
j'ai investi 100e au début sur mon compte IG...
j'ai pris ce matin 2 lot CAC mini-contrat 5€ à la hausse à 3844.4...
suivi de la panne de ma Grosse M€rd€ de pc qui m'a empêché de fermé à -5€ de perte
du coup ca a cloturé à 3800.6
Perte de 88.73€ sur les 100e déposés....
Desole mammon, et me concernant il.y avait quelques incertitudes (professionnelles) qui ne se sont levees qu il y a 1 heure pour permettre la.certitude que je serais effectivement laBenoist Rousseau a écrit :Je n'y avais pas pensé désolé, on aura des prochaines foismammon a écrit :je plaisantais Benoist.. mais quoi que si j'avais été au courant hier je serai probablement venu pour la journée
la prochaine fois !
Benoist Rousseau a écrit :Ton portefeuille est dans une situation désespérée ?Alex974 a écrit :Moi qui doit prendre le tvg demain pour Lourdes...
Je vais allumer une bougie bar sharts verte pour le faire fructifier justement
Pour me.faciliter les.choses quelqu un.pourrait il jeter un coup d.oeil a un plan du metro parisien et me.dire quelle ligne je.dois.prendre depuis la.gare d austerlitz pour aller a la gare de l est ? Merci
J'avais bien compris !ken13005 a écrit :non pas un lot à 100e, mais .....Alex974 a écrit :Tu as pris un lot cac avec 100 € ?!
vous riez pas !
j'ai investi 100e au début sur mon compte IG...
j'ai pris ce matin 2 lot CAC mini-contrat 5€ à la hausse à 3844.4...
suivi de la panne de ma Grosse M€rd€ de pc qui m'a empêché de fermé à -5€ de perte
du coup ca a cloturé à 3800.6
Perte de 88.73€ sur les 100e déposés....
Le mini contrat cac est à un 1€ non 5.
T'aurais dû mettre un stop loss vu les risques que tu as pris.
Ca a un rapport avec le Trading Lourdes ou pas ?Alex974 a écrit :Moi qui doit prendre le tvg demain pour Lourdes...
La ligne 5 direction Bobigny. C'est directG'sT a écrit :Pour me.faciliter les.choses quelqu un.pourrait il jeter un coup d.oeil a un plan du metro parisien et me.dire quelle ligne je.dois.prendre depuis la.gare d austerlitz pour aller a la gare de l est ? Merci
Re tout le monde,
Bund : ne fait pas ce que je veux, suis maintenant hedgé en attendant le 3eme lot et le ZLG.
eur/usd : aprés m'avoir fait réver de rentrer la 3 eme position à moins de 10 pips il est retombé, toujours en cours à +25 sur la 2eme entrée.
G'sT : J'arrive je cours je vole
Bund : ne fait pas ce que je veux, suis maintenant hedgé en attendant le 3eme lot et le ZLG.
eur/usd : aprés m'avoir fait réver de rentrer la 3 eme position à moins de 10 pips il est retombé, toujours en cours à +25 sur la 2eme entrée.
G'sT : J'arrive je cours je vole
Trading Lourdes ? Connais pasmammon a écrit :Ca a un rapport avec le Trading Lourdes ou pas ?Alex974 a écrit :Moi qui doit prendre le tvg demain pour Lourdes...
Je fais le gentil garçon qui accompagne sa maman jouer aux touristes
je pensais que tu y allais pour prier pour le trading !!!
Alex974 a écrit :La ligne 5 direction Bobigny. C'est directG'sT a écrit :Pour me.faciliter les.choses quelqu un.pourrait il jeter un coup d.oeil a un plan du metro parisien et me.dire quelle ligne je.dois.prendre depuis la.gare d austerlitz pour aller a la gare de l est ? Merci
Prier n'est pas la solution je pensemammon a écrit :je pensais que tu y allais pour prier pour le trading !!!
Dommages hein !
De rien G´st !
avec plaisir ! vive Andlil !Alex974 a écrit :Jérôme je te paye un cornet de frite la prochaine fois que je passe par Bruxelles!Jérôme Vinerier a écrit :Suite à la discussion de ce matin concernant le T-Note et l'euro / dollar, voici une petite synthèse de mon point de vue :
https://www.andlil.com/la-dette-america ... 35945.html
Merci pour tout
Alex974 a écrit :ken13005 a écrit :J'avais bien compris !Alex974 a écrit :Tu as pris un lot cac avec 100 € ?!
Le mini contrat cac est à un 1€ non 5.
T'aurais dû mettre un stop loss vu les risques que tu as pris.
oui, mais comme je pensais être devant mon écran....
Ne trade pas avec des suppositions mais avec des convictions. Et un plan de secours.
J'fais pas d'chichis ! J'arrose tout le monde !!
Ne pas trader avec des suppositions car :Rogue K. a écrit :Ne trade pas avec des suppositions mais avec des convictions. Et un plan de secours.
"Le marché n'a aucune personnalité, n'éprouve aucun sentiment, ni aucune émotion. Il n'est ni cruel ni généreux. Il ne fait pas de cadeaux et ne punit pas."
Spoiler: