Edit : Je pense que j'attends un peu trop une confirmation, ce qui me place un point d'entrée pas optimal.
Pris 1.3 points sur le rebond du PPJ. Y'en avait plus à prendre...
Edit : Je pense que j'attends un peu trop une confirmation, ce qui me place un point d'entrée pas optimal.
oui enfin attention quand même, si on regarde le pib des usa et de l'europe, il faut comparer des choses comparables car si on compare aux nombres d'habitants, on est très loin derrière eux, mais vraiment largué.
je crois que le pib europe est inférieur aux usa, par contre nous sommes deux fois plus nombreux, donc il y a quand même un petit souci
je crois que le pib europe est inférieur aux usa, par contre nous sommes deux fois plus nombreux, donc il y a quand même un petit souci
Oui je me souviens aussi du Michigan quand j’essayais les futures il y a 13 ans
Deux premiers petit trades de la journée gagnants, j'aime quand une journée débute comme ça, même si ce n'est que 4 pts =)
Slt, en attendant le match de catch, range entre 12 690 et 12 650 cfd à risque limité pour le moment
si tu prends en compte la population riton, de mémoire c'est le Liechtenstein ou le Qatar la première puissance économique au monde, ils se battent pour ce titre, ils ont un pib supérieur à 120 000 $ par habitant. Monaco est aussi généralement très bien placée.
Je donne juste les indications les plus acceptés chez les économistes, ils mixent de nombreux facteurs économique : pib, valeur dans le commerce international…
Je donne juste les indications les plus acceptés chez les économistes, ils mixent de nombreux facteurs économique : pib, valeur dans le commerce international…
J'ai eu envie de prendre un 666 à la vente pour le fun, et aussi parce que mon setup me l'indiquait. Mais j'attendais un retour pile poil sur le PPJ pour le faire. Ca aurait marché, dommage !
Il aurait fallu 3 petits points de plus pour retourner sur le PPJ et je le prenais
Et bonjour - =)
Et bonjour - =)
Bonjour la file.
A propos de la courbe des taux américaine, son inversion ne signifie pas nécessairement qu'il y aura une récession mais depuis 1siecle son inversion a toujours été suivie d'une récession.
Un lien pour voir son évolution dans le temps:
http://stockcharts.com/freecharts/yieldcurve.php
A propos de la courbe des taux américaine, son inversion ne signifie pas nécessairement qu'il y aura une récession mais depuis 1siecle son inversion a toujours été suivie d'une récession.
Un lien pour voir son évolution dans le temps:
http://stockcharts.com/freecharts/yieldcurve.php
Encore 666 décidément il me nargue
https://www.lesnumeriques.com/tondeuse-a-gazon.htmlBearIsDead a écrit :Spoiler:
c'est rouge gaspacho (je dis ça )
- : Tant que mon compte ne subit pas une descente aux enfers ça me va
Steph. Il y en a sous 1K. Pour Noël peut être.
Non -, j'ai hésité mais je l'ai pas fait. Et effectivement je pense aussi que le troisième test risque fortement de casser à la hausse.
en attente d'une très grosse Bougie!
mais quelle couleur va t elle etre!
y a du lourd dans les esprits!
mais quelle couleur va t elle etre!
y a du lourd dans les esprits!
Bon je m'en va vous laisser, je vais faire à manger pour la famille.
- 23 pts aujourd'hui, si j'avais pas vendu la descente sous le pivot ….
Je ferai mieux demain. Je vais voir ce soir si sur le dow y à un truc a faire.
- 23 pts aujourd'hui, si j'avais pas vendu la descente sous le pivot ….
Je ferai mieux demain. Je vais voir ce soir si sur le dow y à un truc a faire.
c'est clair que l'ovale est un signe baissier!
franch, rapide!
puis la remontée suivai de la descente en même rapport de force!
la baisse l'emporte!
Oui -, pour un retour sur PPJ, je l'ai en ligne de mir. De toutes façons je ne sais pas trader sur breakout, je me trompe à chaque fois donc j'ai arrêté...