vendredi dernier
regarde ton graphique on ne voit que cela 12h05
allez +250€ c'est monté à +600€ j'ai tenté +1000€ ça a rebaissé, j'encaisse +250€
voilà ce que j'attendais a eu lieu, je vais aller profiter de la fête au village
voilà ce que j'attendais a eu lieu, je vais aller profiter de la fête au village
déclaration alors à 12h05
oui sur le cours et manipulations de l euro ...
moi, je le confesse. Mais je débute, j'ai fais un peu plus de 10 points ce matin, et j'arrête de trade car je sais que j'ai la mauvaise habitude de rendre mes gains du matin l'après-midi.a écrit :Qui n'a pas shorté le tweet ?
zut ça remonte ...
Retour sur les 650 ou pas ?
sa déclaration / tweet on s'y perd de 12h05 c'était du type je suis prêt à une guerre commerciale totale avec l'Europe et la Chine et un truc sur les monnaies en plus qui étaient dévaluées ce qui est de la triche. bref caca nerveux
Mouaisde toute façon pour nous Europe du sud , c’est perdu d’avance junker est à la botte des allemands
de toute façon on a pas de grosses voitures à vendre aux USA, on n'est pas concerné, les renault ne s'arrachent pas aux USA
Trump et Poutine , meme combat faire sauter l’europe
Merci de relayer les tweets. Encore 1 ou 2 tweets s'il te plait Donald, TP 25196.
encore un y a 4mn
China is targeting our farmers, who they know I love & respect, as a way of getting me to continue allowing them to take advantage of the U.S. They are being vicious in what will be their failed attempt. We were being nice - until now! China made $517 Billion on us last year.
China is targeting our farmers, who they know I love & respect, as a way of getting me to continue allowing them to take advantage of the U.S. They are being vicious in what will be their failed attempt. We were being nice - until now! China made $517 Billion on us last year.
il s'est levé en forme, un vrai combat de catch à venir comme prévu ::)
Y a du vrai Burz là-dedans. Sur ce sujet, à mon avis les commentaires des experts américains lorsqu'ils analysent la pérennité de l'Euro sont à prendre avec des pincettes.Burzum a écrit :Trump et Poutine , meme combat faire sauter l’europe
j'ai rien dit :musique:kenzo94 a écrit :zut ça remonte ...
toujours en short ...
j'espère qu'il n'y a pas de casse chez Andlil.
Oui TP aussi Kenzo. petite journée malgré tout de mon côté, mais bon j'en ai marre je fais un break.