short enclenché à 97 sur le dax....on va voir ca
RE
@kenzo
Spoiler:
Bien jouerPhil38 a écrit :RE
Encore rien fait, enfin , j'ai toujours mes 2 day qui tourne , mais ça compte pas
Mais non j'ai bien rigolé aussi SF :p
@Benoist et x: peut-être qu'il y a des médecins sur le forum, ce serait intéressant à mon avis d'en savoir plus. M'enfin 2H x, à mon avis c'est plus considéré comme une "sieste". Après chacun est différent, finalement...
@Benoist et x: peut-être qu'il y a des médecins sur le forum, ce serait intéressant à mon avis d'en savoir plus. M'enfin 2H x, à mon avis c'est plus considéré comme une "sieste". Après chacun est différent, finalement...
Benoist : "sieste obligatoire, optimum 30 45 1h ?"
x : "Est-ce que 2h de sieste c'est trop ?"
L'optimum, c'est un cycle complet. La durée du cycle varie énormément d'un individu à l'autre, en moyenne c'est 2 heures. Il y a des tas de petits gadgets, genre montre connectée, qui le mesurent très bien et qui ne coûtent presque rien, du genre 30€.
Si tu fais une sieste plus courte par manque de temps, il ne faut pas dépasser 30 mn mum 35 mn de sommeil, sinon tu te sors brutalement d'un sommeil profond, ce qui est tout sauf optimum en terme de lucidité...
x : "Est-ce que 2h de sieste c'est trop ?"
L'optimum, c'est un cycle complet. La durée du cycle varie énormément d'un individu à l'autre, en moyenne c'est 2 heures. Il y a des tas de petits gadgets, genre montre connectée, qui le mesurent très bien et qui ne coûtent presque rien, du genre 30€.
Si tu fais une sieste plus courte par manque de temps, il ne faut pas dépasser 30 mn mum 35 mn de sommeil, sinon tu te sors brutalement d'un sommeil profond, ce qui est tout sauf optimum en terme de lucidité...
L'optimum pour la sieste perso, c'est 30 min complète + 15 min pour ralentir le cerveau et trouver le sommeil. Avec le temps on s’endort de plus en plus vite. Dépassé les 30 min réel de sieste, je suis vaseux et je perds le bénéfice.
je ne vois plus rien qui me tente
Long Russel à 1 677,3
je protège mes gains et tp à 50....
On voit l'impact de l'industrie automobile sur le dax, ils se font peur la, avec TRUMP
Le Russel c'est pas mal comme indicateur avancé de l'économie il me semble, comme c'est les "petites" boîtes. Après à trader aucune idée.
Mon biais acheteur (fake) me fait m'écarter du Dow, tout va donc baisser
je m'endors en mois de 2 minutes chrono
ok des cycles de 30 minutes
ok des cycles de 30 minutes
12550 alarme déclenchée super on peut aller à 12750 maintenant focus pivot M comme d'habitude depuis 1 mois
Au shorteux dans l'âme
Tu dois être serein pour t'endormir aussi vite Benoist .
a écrit :Plus que 100 points
et ben voila comptent de moi sur ce coup...
Merci pour ces infos Bernardino. Je vais inclure un cycle de 25minutes de sommeil dans mes journées, après le repas !
J'avais déjà essayer quand j'étais en formation il y à deux ans. Je me sentais un peu mieux, effectivement. J'en avais oublier ces effets dû au travail.
J'avais déjà essayer quand j'étais en formation il y à deux ans. Je me sentais un peu mieux, effectivement. J'en avais oublier ces effets dû au travail.