Ho, on peut toujours trader le dax à 100€ le point avec un capital de ~10 000€ en démo XD
C'est pas bon, ça va me faire prendre de mauvaises habitudes.
si tu cliques sur le ticket IG, ce sont des ordres limites que vous envoyez. vous tradez en permanence en ordre limite sans même le savoir. IG a même fait une vidéo spécifique pour l'expliquerriton a écrit :benoist sur cfd à risque limité à risque limité si j'utilise le panel de scalping et que je clic sur achat ou vente, d’après toi, s'est ordre au marché ou limite ?
c'est à toi de le configurer de le choisir dans les options. Moi j'ai choisi achat Market et vente Market, je n'ai absolument aucun rejet. vous êtes en achat limite de base si vous n'avezt pas trifouillé l'interface de scalping...riton a écrit :non je ne parle pas du ticket ig, je parle de la fonction scalping sur prt
Je te suis sur ce coup la Trappistetrappiste73 a écrit :Bon les 5500 aujourd'hui ? ça serait bien.
Je suppose aussiKeKhou a écrit :La même Louis loupé le rebond de peu, je sais pas vraiment ou il rebondit, les 700 Future ont du jouer
Phil38 a écrit :faut que j'enleve les tp quand il y a de la volatilité comme ça ....Louis t'as pyramider à la hausse non ?