UT 1 c'est tout, je joue les rebondsfalex a écrit :Tout dépend dans quel sens et quel UT tu regardes ...
Merci.
On s'attend à quoi pour 15h30 ?
dans quelle UT ? tu sais moi et les figures chartistes... :roll:StephD a écrit :C'est la formation ETE inversée (enfin, avec une tête en W) ? Désolé pour toutes ces questions..mammon a écrit :signal haussier à 15H06..
Mea culpa Benoist, je répondai à StephD.
Oui Kalish, j'ai déjà essayé des backtest avec des entrée aléatoire et comble de l'ironie : ça marche relativement bien.
Mais prt n'ayant aucune fonction Random, je ne suis pas sur que mon aléa était très bon ...
Oui Kalish, j'ai déjà essayé des backtest avec des entrée aléatoire et comble de l'ironie : ça marche relativement bien.
Mais prt n'ayant aucune fonction Random, je ne suis pas sur que mon aléa était très bon ...
Nord pour le DAXStephD a écrit :On s'attend à quoi pour 15h30 ?
Sud pour les XXX/JPY
Simple !
UT 1 entre 14h15 et 15h00.mammon a écrit :dans quelle UT ? tu sais moi et les figures chartistes... :roll:StephD a écrit :C'est la formation ETE inversée (enfin, avec une tête en W) ? Désolé pour toutes ces questions..mammon a écrit :signal haussier à 15H06..
Je pratique les leçons du menu formation. Merci encore pour elles. Moins facile qu'il n'y parait.Benoist Rousseau a écrit :UT 1 c'est tout, je joue les rebonds
Simple en effet. Merci. Vous êtes déjà en position ? :musique:falex a écrit :Nord pour le DAXStephD a écrit :On s'attend à quoi pour 15h30 ?
j'suis toujours sur mon signal haussier de 15H06.. mais bon.. vu comme ça change en permanence aujourd'hui..StephD a écrit :Merci.
oui en position mon capitaine !!StephD a écrit :Simple en effet. Merci. Vous êtes déjà en position ? :musique:falex a écrit :Nord pour le DAXStephD a écrit :On s'attend à quoi pour 15h30 ?
ben oui, l'exo que tu ramène à la maison où il falait refaire la desmonstration d'un théorème que la prof a mis 2h30 à t'expliquer en vainkalish a écrit :Falex, des TP de maths?
Oui j'ai constaté ce point empiriquement en regardant les stats des backtest en triant en fonction du TP.kalish a écrit :Je rajoute que si tu mets ton take profit plus loin, tu as une probabilité plus faible de l'atteindre.
Le seul moyen de remonter ta proba est d'éloigner ton SL en même temps que ton TP.
Allez je vous donne mes 3 stats pour mes positions actuellement, ce que je vous donne c'est la probabilité de finir en gain (soit entre 0 et le TP) d'ici 17h30 pour le DAX et d'ici 23h00 pour le Forex :
Long DAX 8222 --- 8303 à 77,27%
short EURJPY 127,427 --- 127,981 à 57,58%
short USDJPY 96,587 - 96,186 à 39,29%
Long DAX 8222 --- 8303 à 77,27%
short EURJPY 127,427 --- 127,981 à 57,58%
short USDJPY 96,587 - 96,186 à 39,29%
Haha ok merci. Je sais pas trop où rentrer moi. Il se passe pas grand chose. Je m'attendais à une réaction plus violente à 15h30.mammon a écrit :oui en position mon capitaine !!StephD a écrit : Simple en effet. Merci. Vous êtes déjà en position ? :musique:
Je viens de prendre long à 8205. Mon SL à 10 a explosé de suite.
Bon je ne comprends plus rien là, je commence à fatiguer, ça va trop vite pour moi.
J'arrête, j'éteins les écrans de trading, je préserve mes gains du jour.
Bonne fin de sance à vous tous et toutes
++
J'arrête, j'éteins les écrans de trading, je préserve mes gains du jour.
Bonne fin de sance à vous tous et toutes
++
t'inquiètes t'es pas le seul StephD !! ils savent pas ce qu'ils veulent ces américains
Herr DAX, kannst du Nord gehen
nicht Süd gehen !
M'enerve il va toucher mon SL à -60 points à ce rythme là ...
nicht Süd gehen !
M'enerve il va toucher mon SL à -60 points à ce rythme là ...
Yesss les deux short XXX/JPY sont "in the pocket".
Donc je répéte pour les teutons : C'est 8303 la targe , ok ?!
Donc je répéte pour les teutons : C'est 8303 la targe , ok ?!
Ah Nein, Mein Göt !
8162 touché ...
RIP.
Aucun trade DAX positif dans la journée ...
8162 touché ...
RIP.
re bonjour. De retour...
short 8191.2 / 8179.7 1lot
je me fais pas assez confiance, je laisse partir les 8160
mais bon ce qui est pris est pris... positive positive doum!
short 8191.2 / 8179.7 1lot
je me fais pas assez confiance, je laisse partir les 8160
mais bon ce qui est pris est pris... positive positive doum!
Ah Oui quand même..falex a écrit :Ah Nein, Mein Göt !
8162 touché ...
RIP.
Pour ma part je dirais 50-50 mais je suis en démo donc c'est moins difficile.
Je viens de lancer un petit short EUR/USD, 13316 je pense le tenir longtemps.