Oui tu dis ca parce que t es en colere ! tu pourrais aller un peu au dela de 1€ le point non ?Burzum a écrit :journée finie ou à peine commencée au choix
le problème Ziné, car je voulais faire çà en 2016 , c'est pour rapatrier tes gains en France
et la tu te fais allumer
pour le versement de ton salaire aucun problème , pour t'acheter une baraque la le fisc te tombe dessus
et la tu te fais allumer
pour le versement de ton salaire aucun problème , pour t'acheter une baraque la le fisc te tombe dessus
je teste en fait un truc sur le 1 € , c'est pour ça , que je recopie sur le 25 €
he bien ziné tu feras parti des heureux élus au redressement fiscal hard et si tu as de la chance tu éviteras la taule
Bah je m'étais renseigné et apparemment tu peux faire tes dépenses avec la carte bancaire du compte de société et pour les déclarations tu déclare via t'a succursale 3-4-5k net (tu paieras l'IR dessus) mais par exemple pour des achats (investissement, voiture) tu peux payer via le compte de la société.
zine j ai googeler et suis tomber sur lui ! toujours du nectar ce monsieur
(effacé merci de ne pas faire de publicité à des escrocs)
(effacé merci de ne pas faire de publicité à des escrocs)
donc à vous lire vous pensez que les montages fiscales n'existent pas ?
ah excellent tu vas rouler avec une bagnole immatriculé aux iles vierges, trop fort ziné
parce que c'est illégal et c'est la taule Seuls les gens qui vendent cela te diront le contraireZiné a écrit :Bonjour à tous,
je vois que vous vous plaignez des taxe, impots... Pourquoi vous ne créez pas de société off shore avec une succursale/bureaux de liaisons en France afin de pouvoir bénéficiez des gains en France en toute légalité ?
non ça serait trop facile Ziné. Offshore impossible avec le fisc français. A la limite, Onshore en EU ... et encore.
Riton
Riton
J'espère que vous avez pris la montée larvée les ami(e)s. Moi je l'ai prise en partie en short ...
Trader#23 lol je le connais je l'aime bien lui je parle souvent avec.
oui ziné ça peut passer quand tu t'en tiens a des petites dépenses jusqu'a la voiture admettons
mais demain tu veux récupérer ton fric et le rapatrier en France, la c'est mort tu te fais matraquer
j'avais envisagé ça , en passant par le Luxembourg en 2016 , mais mon avocat fiscaliste m'a expliqué par A +B que ok , mais faut être sur d'aller vivre ensuite dans le pays ou ton fric et ta société sont
mais demain tu veux récupérer ton fric et le rapatrier en France, la c'est mort tu te fais matraquer
j'avais envisagé ça , en passant par le Luxembourg en 2016 , mais mon avocat fiscaliste m'a expliqué par A +B que ok , mais faut être sur d'aller vivre ensuite dans le pays ou ton fric et ta société sont
bon comment dire, les faux traders gansta ça va un moment, on est pas sur poubelle land ici. merci de respecter les traders qui travaillent :roll:Ziné a écrit :Trader#23 lol je le connais je l'aime bien lui je parle souvent avec.
S'il vous plaît ! Arrêtez de présenter le levier comme quelque chose de souhaitable, voir d'indispensable.
Le levier est dangereux, très dangereux. Les leviers élevés (mais néanmoins inférieurs à ce qui est autorisé par Esma) rendent certain que tôt ou tard vous perdrez la totalité de votre capital si vous les utilisez.
Et ne perdez pas de vue qu'il y a des gens qui nous lisent, qui sont des débutants, et pour qui nous sommes des modèles puisque cela marche pour nous. Alors ne leur vendez pas du rêve avec du levier facile, c'est un miroir aux alouettes mortel.
Le levier (significatif) ne sert qu'à deux choses :
- faire de l'arbitrage entre deux actifs corrélés (et même cela on peut se faire tuer, comme c'est arrivé à ceux qui arbitraient entre l'or et l'argent, quand ils ont cessé d'être corrélés, ou plus récemment ceux qui faisaient de l'arbitrage entre Franc suisse et €).
- ne pas bloquer sur le compte de trading des liquidités effectivement disponibles à court terme, mais qui placées ailleurs augmentent la rentabilité globale du portefeuille.
Le levier est dangereux, très dangereux. Les leviers élevés (mais néanmoins inférieurs à ce qui est autorisé par Esma) rendent certain que tôt ou tard vous perdrez la totalité de votre capital si vous les utilisez.
Et ne perdez pas de vue qu'il y a des gens qui nous lisent, qui sont des débutants, et pour qui nous sommes des modèles puisque cela marche pour nous. Alors ne leur vendez pas du rêve avec du levier facile, c'est un miroir aux alouettes mortel.
Le levier (significatif) ne sert qu'à deux choses :
- faire de l'arbitrage entre deux actifs corrélés (et même cela on peut se faire tuer, comme c'est arrivé à ceux qui arbitraient entre l'or et l'argent, quand ils ont cessé d'être corrélés, ou plus récemment ceux qui faisaient de l'arbitrage entre Franc suisse et €).
- ne pas bloquer sur le compte de trading des liquidités effectivement disponibles à court terme, mais qui placées ailleurs augmentent la rentabilité globale du portefeuille.
hum Burz peut etre une solution pour moi ... je connais un ficaliste je vais voir avec lui.
+1 Burz. Monter une société dans un pays EU avec le projet de s'y installer plus tard et pouvoir utiliser les fonds. Et en attendant, facturer des prestations avec une SASU française par exemple qui paiera plein pot. Ce montage est limite, mais légal sauf erreur, si tu ne touches pas aux fonds de la société étrangère. Cela existe dans plein de domaines ... ou le top, avoir sa femme de nationalité du pays en question
Je pensais que les avocats fiscalistes étaient capable de trouver des solutions à ce pb ...
Oui par rapport au secrets bancaires notamment