Benoist: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2799&u=11654795 excellente décision et en plus, plusieurs fois, des lecteurs t'ont dit qu'ils s'en fichaient de savoir combien tu gagnes et que c'est juste l'explication de tes trades qui les intéressent. Certains pensent que tu ne le dis que pour te vanter, flatter ton égo et non par souci de transparence.Benoist Rousseau a écrit :Oui et je vais arrêter de dire combien j'ai sur mes comptes de trading aussi, combien je gagne chaque jour, ça cause aussi des problèmes mais j'en ferai un petit article sur le blog. Trop de tranparence c'est pas bon, j'aurai du écouter ma maman ^^ladefense92800 a écrit :[change surtout ta porte ............ voilac ce que c est de dire que l on achete dix ordinateur sur le net ........
Et tu sais bien qu' il y aura encore des doutes quoique tu fasses. Les jaloux, les envieux ne peuvent pas changer. Ils ne peuvent que devenir plus bêtes et donc plus méchants. On est toujours perdant lorsqu'on veut se battre contre la bétise humaine.