Tiens Gery, Tsla s'est encore fait étriller par un analyste, cette fois-ci d'UBS, Corin Langan, qui l'évalue 30% en dessous de son cours actuel. Encore un malin celui là.
ben voilà, c'est pour ça qu'on comprenait rien
Spoiler:
Ou comment rattraper une mauvaise analyse
qu'avais tu à 561 pour prendre cette décision ?- a écrit :Ooooops j'ai écrit R1 M au lieu de Piv M ! :roll:- a écrit :561-92 cfd à risque limité à risque limité à risque limité
vendu avant R1 M Futures
Dyslexie quand tu me tien :roll:
Désolé
Bonjour à tous
BenoitZ Bonjour SURFEUR, tu arrives je m'en vais, soleil et sortie de prévue, ça va sûrement bien bouger aux US vu la baisse EU chez nous, soyez opportuns à plus
Spoiler:
Je me suis toujours demandé comment ils font pour trouver le temps de participer autant, rien qu'à la file du jour, en plus de leur trading, de leur boulot, et de leur vie de famille.
> il existe des nounous, des crèches qui sont utilisés comme n'importe lequel des salariés lambda
de plus les femmes ne sont pas vautrées dans le canapé attendant que leurs "maris" ou compagnons rentrent du boulot ou arrêter e trader
quelle image déplorable de la femme
> il existe des nounous, des crèches qui sont utilisés comme n'importe lequel des salariés lambda
de plus les femmes ne sont pas vautrées dans le canapé attendant que leurs "maris" ou compagnons rentrent du boulot ou arrêter e trader
quelle image déplorable de la femme
bah, Tsla tout le monde sait bien quelle est surévaluée fondamentalement, mais la seule vraie valeur, c'est celle du marché, c'est comme toute les boites de croissance, Amzn etc, on paye le potentiel a venir.. si ca se realise pas, ben ce sera la cave, c'est tout
J'ai connu plein de femmes qui aimaient ce rôle "jugé" déplorable de la femme, considérer que c'est déplorable c'est culturel, dans un pays de liberté une femme qui laisse son mari bosser n'a rien de déplorable, la culture de l'effort a établi une norme totalitaire mais une femme qui veut rien faire de sa vie n'a rien de déplorable je trouve.
allez je me casse je vous laisse à vos micros comptes
lol Burz, on Fiche tous le camp
Mais moi c'est mon rêve !! être homme au foyer, si vous connaissez qui a des sous et qui veut un bonhomme qui passe son temps à lui construire un chateaux et à l'entretenir filez lui mon 06Scalpeur-Futures a écrit :J'ai connu plein de femmes qui aimaient ce rôle "jugé" déplorable de la femme, considérer que c'est déplorable c'est culturel, dans un pays de liberté une femme qui laisse son mari bosser n'a rien de déplorable, la culture de l'effort a établi une norme totalitaire mais une femme qui veut rien faire de sa vie n'a rien de déplorable je trouve.
mais je ne suis pas d'accord avec le terme "rien faire de sa vie". Être au foyer ça n'est pas forcément "rien".
Benoist. Je pense que le partage de ton travail est apprécié ainsi que ton bagage éco / histoire sur le forum, entres autres. Bonne déconnexion.
Spoiler:
la discussion sur les PP n'avait rien à voir avec ça
m d r Burzum
Non pas rechargé perso . Ca mèche vers le haut en UT1H, et on a fait l'équivalent du range précédent (25300 / 480 => 25120 / 300). Je dis ça je dis rien, je m'en fiche j'ai plus envie pour aujourd'hui toute façon. Bon open US!
Encore raté le short 50, le doute s'empare de moi, la lecture était bonne...
les esprits sont tendues cet après-midi...
Non as tout a fait raison
Micro compte? tout est relatif.