Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Vindigo va faire de l'ombre à Imajyne sur le marché viticole
J'ai découvert dans ma recherche économique et politique matinale que le vin bleu allait se déverser sur le marché hexagonale, les producteurs de vin rouge sont verts
Oui kenzo, toute façon à 9h00mn01 j'envoie toutes mes charges à l'achat
En fait je suis en train de faire table rase et je repars de 0. J’essaie de prévoir les différents scénarios, monter un plan pour chacun, et essayer de trader celui qui semble se réaliser. Mais ré analyser les scénarios est Time consuming et je suis au boulot ....
J'espère qu'à l'ouverture je pourrai vite chopper le TP10 en une ou deux minutes pour ensuite retourner me coucher, faudrait pas non plus que le trading soit dur je fais pas ça pour y consacrer du temps non plus, vu le up de plusieurs dizaines de points qui arrive, juste 10 me suffira
Les configurations qui paient
Et que vous e devez pas rater , vous me le copierez 100 fois Leman
- chiffre rond 600
- juste au dessous mS24h
- rsi survendu
Oui Louis, inattention de ma part. La middle j’ai pas suis sur iPhone au boulot. Ça aide pas. Mais les 600 plus piv M et S2 au dessus c’etait suffisant pour voir le rebond venir.
Suis à 8 points ce matin. Je vais finir par trader en réel sur iPhone et au boulot. C’est dans ces conditions que ça marche le mieux.