Merci Goalator pour les ouvertures de la semaine
Bonjour à toutes et tous, bons trades
Il est pas un peu dangereux le nikkei? Il peut être super volatile non?
ça devient un rituel Bearls
Ok Louis. Oui j'imagine qu'on se force beaucoup au début, et puis quand on a pris le pli de le faire quotidiennement c'est moins difficile de mettre les baskets.
T'es vraiment super productif, en terme de quantité, Trappiste. Il en faut de l'imagination / de l'observation, pour sortir autant d'algos comme tu as l'air de le faire régulièrement
T'es vraiment super productif, en terme de quantité, Trappiste. Il en faut de l'imagination / de l'observation, pour sortir autant d'algos comme tu as l'air de le faire régulièrement
Bonjour à tous depuis le fin fond de la Russie!
Je me sens pas trop d'humeur a Trader
Envie d'être dehors
Envie d'être dehors
Chaque indice a sa personnalité. Chaque trader a sa personnalité. Il me convient à la perfection. Pour d’autres ce sera le cimetiere. Si vous n’aimez pas les supports et pivots passez votre chemin. 80% du volume est fait par des traders humains sur le nikkei. Et eux ils ne se posent pas la question si ça marche ou pas lol au passage c’est au Japon qu’on a le plus de traders gagnants selon le pdg d’un gros brokers américains que j’ai rencontré. Et en Europe les plus mauvais traders en taux de réussite seraient... français. Manque de discipline selon lui.
Je veux bien te croire sur les traders japonais.
Pour être un bon trader il faut être rigoureux et discipliné. Une des qualités que les japonais semblent avoir.
Pour être un bon trader il faut être rigoureux et discipliné. Une des qualités que les japonais semblent avoir.
Ce sont des machines. J’en ai rencontré quelques uns au Japon lors d’un colloque de traders et c’est impressionnant. Des Otaku du trading.
Bonjour tout le monde
Passage rapide, pas très présent cette semaine (j'ai reçu mon Raspberry Pi, donc bien occupé ), j'espère que vous allez bien
Passage rapide, pas très présent cette semaine (j'ai reçu mon Raspberry Pi, donc bien occupé ), j'espère que vous allez bien
Salut fx , amuse toi bien
+3 sur rebonds des 77, j’attendais plutôt le break cette fois ci mais bon.
Salut Louis! J'ai vu que tu essayais de négocier pour venir au repas Andlil
Merci Benoist. De toute façon, ça va être tranquille faute de levier suffisant. Je me laisse jusqu'à octobre pour voir si j'ai besoin de passer en pro. Normalement, avec le levier optimal (mais raisonnable en pro), ça devrait donner ça avec encore un petit souci de drawdown max un peu élevé à résoudre :
Cassure du support historique long terme des 94 qui tenait depuis 10 ans. L’action Nestlé en baisse. A suivre
Benoist! Mazel Tov
Ça sent le day trading rare mais de qualité
Top ca Benoist. Follow the trend.
Lol benoist
et surtout: Follow The Trend