4 fois qu’on butte sur 76.3 pile poil.
Clôturé à +4, peur du reflu.
Dow. Bon en même temps faut pas rêver, on est en août et hors séance, ça peut pas bouger tous les jours.
Mini PC Raspberry Pi. Hallucinant le rapport taille/puissance/prix
en effet Fx! Impressionnant.
Tu vas faire une SNES c'est ça ?
Tu vas faire une SNES c'est ça ?
Je vois, je vois dans les lignes de ta main, que tu es un Geek
Cassure d'un support historique
Benoist
Benoist
Salut bear,
Yes, entre autre. Serveur WakeOnLan, MediaCenter, Serveur Impression 3D +Surveillance vidéo des impressions,...
Benoist
Yes, entre autre. Serveur WakeOnLan, MediaCenter, Serveur Impression 3D +Surveillance vidéo des impressions,...
Benoist
l'imagination est la seule limite avec ces petits joujous.
grave! Je vais pouvoir imprimer un bras mécanique et le contrôler avec le Rpi
Y a des projets sympas avec les Rpi
Salut tout le monde, je dors pas bien en ce moment la chaleur j'aime pas ça, y a un petit problème avec la clim le technicien vient aujourd'hui heureusement...
Bon y a de la programmation, mais aussi de l'électronique.
Bonjour à tous et bonne journée
Bonjour.
Prêt pur trader le range 450-600 bonne séance, fxbravo on arrête pas le progrès, encore moins fx...
Prêt pur trader le range 450-600 bonne séance, fxbravo on arrête pas le progrès, encore moins fx...
Bonjour la file,
Merci pour l'ouverture.
Hier, bien commencé, presque atteint l'objectif de 20 pts, mais…
Je suis arrivé a +18 pts, mais voulant absolument arrivé à 20, je me suis retrouvé à -40 pts frustré comme d'habitude.
Aujourd'hui, le seul objectif est de ne pas perdre d'argent, donc je n'entrerai que dans les opportunité évidentes. Quand ça arrache les yeux quoi :roll:
Merci pour l'ouverture.
Je suis arrivé a +18 pts, mais voulant absolument arrivé à 20, je me suis retrouvé à -40 pts frustré comme d'habitude.
Aujourd'hui, le seul objectif est de ne pas perdre d'argent, donc je n'entrerai que dans les opportunité évidentes. Quand ça arrache les yeux quoi :roll:
Bonjour la file et bons trades.
@fxbravo ton image me rappelle mon stick fabriqué en bois et avec manette et boutons d'arcade.
@fxbravo ton image me rappelle mon stick fabriqué en bois et avec manette et boutons d'arcade.
Niveau électronique c'est assez simple (j'ai déjà fait des manettes arcades, ca se monte en 5 min)
SF
Rafale
SF
Rafale
et voilà matinée faite, 9h01 9h03
je vais me baigner et faire mes soin du jour spécial amaigrissement ^^
Tradez prudemment
je vais me baigner et faire mes soin du jour spécial amaigrissement ^^
Tradez prudemment
Courage moscard, j'ai fait une journée exactement comme la tienne la semaine dernière, c'était vraiment stupide de ma partmoscard a écrit :Bonjour la file,
Merci pour l'ouverture.