je disais 675 parce que j'ai ma mm de l'ut 5 qui est dans cette zone, mais si ça la touche je vais surement acheter, pour moi c'est haussier c'est que ma vision du marché et je me trompe souvent surtout sur le dax en ce moment
Aphex > ben oui tu as tort à 100%
je ne vois pas ce qui est compliquer dans le mot premier passage
il n'y en a qu'un. 1er. Point.
si tu le loupes tant pis pas grave, tu auras 50 autres occasions dans la journée.
Là tu as fait ce qu'il y a de pire.
Vous avez du mal à gérer la frustration ? Premier passage point barre. Tu le loupes tu le loupes mais tu n'auras pas pris un trade moisi.
Donc tu ne fais absolument pas ce que je fais, tu fais l'opposé
Le but n'est pas de gagner de l'argent, le but, c'est de prendre une position qui te donne une bonne proba de gain ET une bonne proba de sortir flat si cela ne se passe pas bien. Là en tradant quand tu l'as dit c'est le 3eme ou 4eme passage, le moment le plus risqué et incertain
comme dit c'est uniquement quand j'ai fais le coaching que les gens disent 'ah okayyy j'avais pas compris". exemple typique pour toi
je ne vois pas ce qui est compliquer dans le mot premier passage
il n'y en a qu'un. 1er. Point.
si tu le loupes tant pis pas grave, tu auras 50 autres occasions dans la journée.
Là tu as fait ce qu'il y a de pire.
Vous avez du mal à gérer la frustration ? Premier passage point barre. Tu le loupes tu le loupes mais tu n'auras pas pris un trade moisi.
Donc tu ne fais absolument pas ce que je fais, tu fais l'opposé
Le but n'est pas de gagner de l'argent, le but, c'est de prendre une position qui te donne une bonne proba de gain ET une bonne proba de sortir flat si cela ne se passe pas bien. Là en tradant quand tu l'as dit c'est le 3eme ou 4eme passage, le moment le plus risqué et incertain
comme dit c'est uniquement quand j'ai fais le coaching que les gens disent 'ah okayyy j'avais pas compris". exemple typique pour toi
Merci pour ces belles photos Tatara, super la fontaine de Trévi
Spoiler:
Oui en effet magnifique les photos top merci pour l'open Tatara
et jili ce serait cool de prendre autant de temps à expliquer comment tu trades, ça aiderait beaucoup plus les gens du forum plutôt que de faire des analyses sauvages sur des gens que tu ne connais pas Comme tu veux aider, cela rendra ce que tu as reçu.
D'ailleurs j'attends toujours que Thomas publie sa façon de trader comme promis la semaine dernière
D'ailleurs j'attends toujours que Thomas publie sa façon de trader comme promis la semaine dernière
Ah... http://www.rfi.fr/moyen-orient/20180806-iran-bruxelles-reagit-sanctions-applique-loi-blocage => "ce texte a un caractère dissuasif, pour empêcher l'application de sanctions à des personnes ou des entreprises non américaines », a-t-il ajouté.". Sans juger du caractère dangereux ou pas de l'Iran, à mon avis ce n'est pas aux States de dicter à l'Europe sa politique extérieure...
Ok Benoist, entendu. Je pensais à tort qu'il fallait franchement dépasser les niveaux. Genre + de 5 points. Donc 700.1 et ça retrace, c'est le premier passage. C'est noté.
Je me focalisais trop sur un "retour vers les 700 après l'avoir dépassé" mais en réalité il faut juste profiter du rebond, si je comprends bien.
Merci beaucoup pour cet éclaircissement. Pourtant ce n'est pas faute de t'avoir lu, et d'avoir lu que tu faisais cette réflexion à d'autres avant moi. C'est dingue, la psychologie.
Je me focalisais trop sur un "retour vers les 700 après l'avoir dépassé" mais en réalité il faut juste profiter du rebond, si je comprends bien.
Merci beaucoup pour cet éclaircissement. Pourtant ce n'est pas faute de t'avoir lu, et d'avoir lu que tu faisais cette réflexion à d'autres avant moi. C'est dingue, la psychologie.
@Benoist
Pour info : J'ai retrouvé les kilos que tu avais perdu. Ils sont chez moi si tu peux venir les récupérer, ça m'arrangerait.
Pour info : J'ai retrouvé les kilos que tu avais perdu. Ils sont chez moi si tu peux venir les récupérer, ça m'arrangerait.
500 foiset d'avoir lu que tu faisais cette réflexion à d'autres avant moi
Oui les gens lisent avec leurs prismes et leur vision de la réalité. Tu as interprété mes propos comme ta psychologie souhaitait le voir, le lire et non comme je le disais
Allez sur ce musée Picasso à 11h00 pour se protéger de la chaleur
++
++
@Benoist : exactement, et ça aussi ce n'est pas faute de l'avoir lu 500 fois ^^
Merci, profite bien du musée.
Merci, profite bien du musée.
Bonjour Mesdames et Messieurs,
J'espère que ça roule pour vous.
J'espère que ça roule pour vous.
J'ai pas eu celui la j'avais un doute, mais vu la construction j'aurai du y aller. Bien vu Habi, le GAP Futures est pile respecté.
Habi pour voir le Gap du cash tu prends les même horaires que le Future?
Toujours pensé le que cash -> cotation du marché c f d donc horaires plus étendus
20-22 +2
D'accord en effet je comprenais pas ce que vous entendiez par cash.
D'accord en effet je comprenais pas ce que vous entendiez par cash.
Ahah raté le break à la hausse à cause du boulot. Pas de chance !! Il y avait pas mal de pts à se faire.
+7 sur premier passage 25600 + R1 H Dow
Moins énervé, plus de réflexion.
Moins énervé, plus de réflexion.