maximummutine .com
tiens un nouveau site de rencontre
maximummutine .com
maximummutine .com
Je suis long cac en Ordre limite à 5500 pour 2 misérables points
Bord€l... trop visible la cassure des 700 et je ne suis pas sur le coup.
Bon analyse graphique alerte 12650 12625 ça pourrait être intéressant et suite des vacances ++
J’ai expliqué comment je trade - prend le temps au moins de lire la réponse contrairement à certains je ne prévois pas l’avenir. Donc si on baisse et que je peux faire des $$$ je reviendrai comme indiqué. J’ai même pris la peine de vous indiquer les niveaux. Si on monte pas de trade. C’est aussi pédagogique pour qui se donne la Peine de comprendre :musique:
Sur ce je vous laisse trader moi jai mes niveaux et mes vacances
Cette file est passionnante en psy par contre je me régale, on découvre les gens
Sur ce je vous laisse trader moi jai mes niveaux et mes vacances
Cette file est passionnante en psy par contre je me régale, on découvre les gens
Y'a rien.. j'ai loupé la baisse de 12H00 faut attendre 1H pour une nouvelle opportunité
SF
oullà, c'est quoi ce rebond
oullà, c'est quoi ce rebond
Benoist,
C'est évident qu'il y a une différence entre aide, recherche de clarté et défoulement agressif. Certains apprécient la confrontation saine dans un but constructif avec une motivation aussi claire que possible, d'autres ne supportent pas la critique. Il faut sans doute en tenir compte, surtout sur internet quand on n'est pas en présence physique de la personne à qui on s'adresse ou qui s'adresse à nous.
C'est évident qu'il y a une différence entre aide, recherche de clarté et défoulement agressif. Certains apprécient la confrontation saine dans un but constructif avec une motivation aussi claire que possible, d'autres ne supportent pas la critique. Il faut sans doute en tenir compte, surtout sur internet quand on n'est pas en présence physique de la personne à qui on s'adresse ou qui s'adresse à nous.
( kenzo et -)
J'aimerais bien vivre dans ton pays jhana, avec assez d'argent pour y vivre comme un Roi
Si l'année se passe bien financièrement j'espère qu'on pourra y boire un verre ensuite à l'occasion
J'aimerais bien vivre dans ton pays jhana, avec assez d'argent pour y vivre comme un Roi
Si l'année se passe bien financièrement j'espère qu'on pourra y boire un verre ensuite à l'occasion
Et avoir quelques notions de psychologie de base pour se permettre cela. Écrire cela publiquement pour certaines personnes est d’une immense maladresse et fera bien plus de dégâts que de bien. Il y a plein de choses que je ne dis pas et que je vois car je sais que cela anéantira perturbera la personne, ce n’est pas comme cela qu’on peut la faire évoluer et progresser. Il faut attendre son moment. Ne pas penser à soi et à ses désirs mais à la personne. Peut-elle l’entendre en ce moment ? Comment peut-elle le recevoir ? Quelle répercussion aura mon action ? Mais généralement les gens pensent à eux avant tout, ils se font plaisir
- tu utilises bien la supertrend ? ou c'est qqn d'autre, j'ai un doute
Impressionnant ton entrée -
oui car elle indiquait cette entrée mais je ne regardais pas la bonne ut : )
Allez bon profite, l’apéro est servi
ok, ça me revient, je teste aussi ce SAR en ligne depuis
Spoiler:
SF, Jhana => ça m'intéresse aussi la Thaïlande (c'est bien le pays dont on parle?). Rendez-vous autour d'un bon thé en 2019 alors
15.000€ la bouteille ça fait chère la gorgée
Benoist, c'est tout mignon c'est souvent chic pour ces petites photos partagées
Oui Bear, pays avec plein de temples Bouddhistes n'est-ce pas?
Mon rêve, la méditation, les plages avec les eaux turquoises...
Oui Bear, pays avec plein de temples Bouddhistes n'est-ce pas?
Mon rêve, la méditation, les plages avec les eaux turquoises...
Spoiler: