signal baissier sur le DAX à 16H48, le premier depuis ce matin.... voyons voir
salut alex974,oui et j'espere au bon moment!Alex974 a écrit :Salut trader59, toi aussi tu arrives que maintenant
Rogue K. a écrit :Pour commencer :
Achat Call + vente Future = Put synthétique.
Achat Put + achat Future = Call synthétique
Par rapport à tes questions, je supposes que tu cherches à faire un put synthétique c'est ça ? Dans ce cas, tu peux acheter ton call / vendre ton Future de trois façons :
1. Simultanément (parce que tu es pris par le temps) : tu achètes le call puis tu vends dans la foulée le future
2. Tu veux jouer la baisse du marché quand on sera arrivé à un point haut : tu achètes ton call le plus bas possible, tu vends ton future le plus haut possible et ensuite tu travailles tes positions
3. Tu te retrouves à l'envers : tu as vendu ton future, mais ça monte, alors tu achètes un call pour protéger ton investissement future
Plus ton delta est proche de 1, plus tes deux positions sont couvertes.
Je précise juste que je ne suis dans aucun des trois cas, car je ne fais pas de put synthétique en ce moment. Je me répète : je pense que le marché va monter, donc je ne mets pas en place une stratégie qui consiste à viser la baisse. En revanche, rien ne m'empêche de commencer à acheter des call pour préparer mes futurs put synthétique. Par contre, je fais ça sur échéance juillet, pas juin.
Merci Rogue pour ta réponse, c'est très clair maintenant
Une autre chose par curiosité, quand tu me dis que plus mon delta est proche plus ma position est couverte.
Ça veut dire que dans l'exemple d'un Call 3850 échéance juin avec delta de 0.3 , ma position vendeuse future est couverte a 30% .. ?
trader59 a écrit :je viens de lancer un short dji 15160 obj 15000
euh.. trader59 il est à 15250 pour moi le DJ là ?
c'est un ordre que tu as programmé ?
c'est le dj indusmammon a écrit :trader59 a écrit :je viens de lancer un short dji 15160 obj 15000
euh.. trader59 il est à 15250 pour moi le DJ là ?
c'est un ordre que tu as programmé ?
ah pardon j'avais pas fais gaffe
Le delta mesure la sensibilité de l'option par rapport au sous-jacent. Si tu veux couvrir parfaitement un future avec cette option, il t'en faut effectivement 3.OSA888 a écrit :Une autre chose par curiosité, quand tu me dis que plus mon delta est proche plus ma position est couverte.
Ça veut dire que dans l'exemple d'un Call 3850 échéance juin avec delta de 0.3 , ma position vendeuse future est couverte a 30% .. ?
j'hesite a lui remettre une petite cartouche sur 15200
Rogue K. a écrit :Le delta mesure la sensibilité de l'option par rapport au sous-jacent. Si tu veux couvrir parfaitement un future avec cette option, il t'en faut effectivement 3.OSA888 a écrit :Une autre chose par curiosité, quand tu me dis que plus mon delta est proche plus ma position est couverte.
C'est donc bien ce que je pensais , on peut faire des positions couvertes " moduler ", genre couvrir seulement 1/3 de la position car on joue une rupture par exemple sans vouloir lâcher trop de points en cas de fake break.
Bons trades.
je suis nouvelle echeance de septembre il y a env. 70 pts de difference avec le cfd à risque limité de juinmammon a écrit :ah pardon j'avais pas fais gaffe
eh beh voilà !! que je t'aime mon petit DAX
tu es short sur dax?mammon a écrit :eh beh voilà !! que je t'aime mon petit DAX
ouimammon a écrit :par mammon » Lun 17 Juin 2013 16:53 :
signal baissier sur le DAX à 16H48, le premier depuis ce matin.... voyons voir
je l'ai dit tout à l'heure quand je prenais
je suis arrivé tard,j'ai pas vu
bon allez journée finie, bonne soirée à tous ! a demain !
bonne soirée a toi egalementmammon a écrit :bon allez journée finie, bonne soirée à tous ! a demain !
Bonne soirée à tous, si cela intéresse, j'ai un peu parlé du scalping sur support c'était une journée type aujourd'hui
++ dodo à 19h00
++ dodo à 19h00
@Benoist L'article ne fait-il pas doublon avec celui-ci ? https://www.andlil.com/scalping-sur-support-6939.html
(Le graphique a disparu )
(Le graphique a disparu )
Comme je ne parle plus de mes résultats, j'essaye d'écrire un article sur la journée, un cas précis de trading , là c'était idéal pour parler de cela, tous mes trades sauf un ont été pris sur ces supports.
J'avais un beau screen shoot qui illustrait cela. Et si tu veux tout savoir, je ne voulais pas passer 1 heure à écrire un article, j'en ai un peu marre en ce moment d'écrire sur ce blog donc j'ai fait au plus facile Pour l'image, j'ai pas le temps
J'avais un beau screen shoot qui illustrait cela. Et si tu veux tout savoir, je ne voulais pas passer 1 heure à écrire un article, j'en ai un peu marre en ce moment d'écrire sur ce blog donc j'ai fait au plus facile Pour l'image, j'ai pas le temps
J'aurais une petite question (si tu as du temps), est-ce que tu affiches les volumes sur ton graphique? (merci)Benoist Rousseau a écrit :Comme je ne parle plus de mes résultats, j'essaye d'écrire un article sur la journée, un cas précis de trading , là c'était idéal pour parler de cela, tous mes trades sauf un ont été pris sur ces supports. (