Bonjour !
Il n'y a pas de forum sur le site d'Anydesk, alors on discute ici
Anydesk a au moins une chose de mieux que TeamViewer maintenant, c'est qu'on peut piloter Vista avec.
Il y a une chose qui me perturbe et je crois que je viens de comprendre pourquoi, j'aurai la confirmation au retour de l'utilisatrice.
Au démarrage d'Anydesk on lui demande le mot de passe administrateur, alors qu'elle n'est pas supposée l'avoir. Si elle clique sur Annuler une session démarre, mais les permissions ne sont pas données, je ne peux cliquer nulle part.
En lisant la doc je viens de comprendre : j'ai installé Anydesk sur ma machine, alors du coup il demande directement les droits administrateur. Si je démarre depuis le répertoire de téléchargement au lieu du raccourci du programme, j'imagine que le problème ne se posera pas ?
En lisant j'aurais compris que c'était si Anydesk était installé sur la machine de l'utilisatrice, qu'il lui faut les droits administrateur pour l'ouvrir. Eh bien non pas seulement, si le support a installé Anydesk sur sa machine, il réclame automatiquement d'être administrateur.
Si j'ai mal compris vous allez pouvoir me faire gagner du temps en me le signalant.