J'ai posté ma lettre pour la sécu le 29/05, elle est arrivé a destination le 04/06/13...
J'ai eu l'agréable surprise ce matin dans mon courrier de recevoir une lettre de la sécu, celle-ci m'informe, mot pour mot:
"Votre avis d'arrêt de travail pour la période du 28/05/13 au 02/06/13 nous est parvenu après la fin de la période de repos prescrite.
En conséquence cette période ne donnera pas lieu a indemnisation."
Je peux par ailleurs faire appel si je ne suis pas content...
Je prend donc mon tel, au bout du fil une conseillère, elle m'explique qu'effectivement la sécu a reçu mon courrier le 04/06/13, donc je ne suis pas indemniser, c'est une sanction de la sécu.
Et bien sur elle me dit: c'est une mesure mise en place car peu de gens font appel donc sa leur fait faire des économies...
Dégouté du système, c'est mon 2e arrêt en 11 ans de travail, je paie des impôts et des cotisations pour être indemnisé correctement et voila le résultat...
Je vais faire les démarches nécessaire même si cela représente une petite indemnisation mais pour moi c'est un dû...
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de sanction ou escroquerie?