je pense même que l'on peut aller sous les 100 , ça pue vraiment la depuis une semaine
Oui ca pue je suis d’accord
j'ai coupé mon short en perte vers 190 dans la montée de 12H30 dommage dommage
Burzum, les 12111 c'est par rapport au plus bas de mercredi ?
je m'étais mis une ligne sur ça également lors de ma prise de position short mais n'ai pas su m'y tenir et ai tout revendu
je m'étais mis une ligne sur ça également lors de ma prise de position short mais n'ai pas su m'y tenir et ai tout revendu
Les hausse sont laborieuses mais les baisses rapides. Je me croirais en vtt.
Et tant que les bords du sentier sont parallèles, mm 10 et 30, je n'essaie pas de remonter.
pas mieuxBurzum a écrit : autrement il y la version papys boomers, tout pour ma g**le et je ne m'occupe de rien lol
bon je vous laisse je pars en weekend, direction Paris parc Asterix pour les enfant (enfin aussi pour papa et les copains ).
Bon courage à vous et à lundi en forme
Bon courage à vous et à lundi en forme
bon week-end profites bien
faut pas nous plus dramatiser, c'est pas une vie de sacrifice et d'abstraction de soit d'avoir des enfants tout de même
Bah quand même... Les enfants c'est une grande souffrance au quotidien, surtout quand ils sont moches.
ah beh oui mais ça c'est les enfants des autres, pas les miens
oui c'est ça franck : 0 % fibo
C'est vrai qu'à la sortie de l'école, je me dis souvent que je m'en tire bien avec Patate Junior.
Dixit celle qui se surnomme elle même "la mutine"
@Burzum, j'avoue que subitement le doute m'habite quant au fait de rejoindre les 12111 avec l'ouverture des marchés US qui sont tout de même sur une zone de rebond fort probable
ça va se jouer au 75, enfin je pense
Il y a des bébés à poils qui me réclament du miam en bas des fenêtres de mon studio.