je met un stop a 0 dès que je peux
c'est bon je viens de mettre stop a 0 sur le dax aussi (short a 70)
Spoiler:
Me suis fait peur sur les 550 + PP 4H du Dow en tentant un rebond dans la descente.
Ca passe à l'arraché.
Ca passe à l'arraché.
tu vises des TP de combien Scalper ?
Stop dax touché
y a quand mêem un petit biais haussier qui se dessine sur le DAX... si ça casse la résistance que fait le plus bas d'hier ça peut repartir plein Nord
habituellement je fais du tp 2 ou 3
mais la c'etait plus un day trade lol
pareil sur le dow j'ai un stop assez court je vais le laisser vivre
mais la c'etait plus un day trade lol
pareil sur le dow j'ai un stop assez court je vais le laisser vivre
Spoiler:
quand tu mets un SL à 0, tu le mets à +1.5 pour absorber les frais du stop garanti ou 0 et tu te tapes les 1.5 de frais ?
non 0 je me prends les frais j'y avais pas pensé d'ailleurs
mais par exemple la sur le dax j'ai mal placé mon stop j'aurais du le mettre a 72 ou 73 parce qu'au final stop touché a 0.8 points prêt c'est ça fou la haine lol
mais par exemple la sur le dax j'ai mal placé mon stop j'aurais du le mettre a 72 ou 73 parce qu'au final stop touché a 0.8 points prêt c'est ça fou la haine lol
je viens d'encaisser la moitier de ma positon sur le dow, même si ça remonte j'ai des gains
Ils vont encore nous enfumer
Tous les jours kenzo, tous les jours
et moi qui était fier de mon +7 dans la montée, il vient de reprendre un coup là ....
franchement quand je vois ça je me dis que c'est quand même super chaud le daytrading....
je visais 12111 en point bas donc je me serai mis un TP à 120-125 par sécurrité et le truc il a rebondi à 133 pour repartir au nord.
vraiment pas pour moi... je reste sur mes petits trades
je visais 12111 en point bas donc je me serai mis un TP à 120-125 par sécurrité et le truc il a rebondi à 133 pour repartir au nord.
vraiment pas pour moi... je reste sur mes petits trades
c'est pas fini, faut voir ce qui va faire sur les 200/205
ou alors faut que j’enlève mon biais baissier
ou alors faut que j’enlève mon biais baissier
Il faut savoir anticiper. Le plus dur...
franck> le plus dur c'est les 4 premier points sur le dax apres c'est bon tu as le stop a 0
Pour moi c'est encore baissier mais j'ai pas pris assez haut pour me permettre d'être encore a la baisse dans ce genre de hausse lol
Pour moi c'est encore baissier mais j'ai pas pris assez haut pour me permettre d'être encore a la baisse dans ce genre de hausse lol
c'est sur mais faut être accroché psychologiquement.... tu prends une position sous les 200 (vers 13h)pour viser ton objectif. Et là à 16h t'es de retour à 200.... tu tiens ta position où tu sors flat ?
en sachant qu'entre temps t'es quand même passé par un +60 de gain
dur à gérer pour moi ça
en sachant qu'entre temps t'es quand même passé par un +60 de gain
dur à gérer pour moi ça
comme tu dis c'est lui ui a raison et nous qui avons tort quand on va pas dans sons sens
Oui t'as raison franck, très frustrant
tu segmentes dans ce cas franck
tu sors une partie à 50 une autre à 35 comme ça quand ça remonte tu as déjà encaissé une grosse partie et le reste , même si tu finis flat , c'est pas grave.
il me reste qu'un lot pour maintenant
tu sors une partie à 50 une autre à 35 comme ça quand ça remonte tu as déjà encaissé une grosse partie et le reste , même si tu finis flat , c'est pas grave.
il me reste qu'un lot pour maintenant